AshToDust Posté(e) dimanche à 15:12 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 15:12 Après plusieur mois passés sur mes Guardian of Commrath, je reviens donc à mes Sons of Orar, et en particulier à leur StormDragon. Cette semaine j'ai donc fait toutes les couches de base : Khorne red, Celestial Grey et Abaddon Black. Cela peut sembler dingue mais il y a déja 6 ou 7h de peinture juste pour les couches de base afin d'avoir des couleurs bien unies Grace à l'éclairage de la photo, une énorme levre dégoutante a été mise en évidence entre le cockpit et le dos de l'appareil, je vais donc limer tout cela et repeindre. Pour ce qui est de la tourelle, c'est normal par contre, elle n'est pas en place afin d'être peinte plus facilement. Je trouve aussi que le devant manque de blanc, il est possible que je reprenne le carenage des stabilisateurs avant en blanc... L'objectif de cette semaine va être plutot simple avec un lourd brossage à sec des réacteurs et commencer le traitement d'éclaircissement du rouge. Je vais surement aussi faire la construction du socle final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) dimanche à 16:13 Partager Posté(e) dimanche à 16:13 N'empêche que ça prend forme, là Il promet, ce Stormdragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) il y a 18 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures Première session de travail du rouge ce soir.. ca m'aura pris 2h pour faire... une aile ! Il y a quand même beaucoup plus de surface que sur le stormtalon fait en janvier. A ce rythme la, il va me falloir une quinzaine d'heure pour faire l'ensemble du rouge du vaiseau... Je pense que la seule chose que j'ajouterai, à la toute fin, c'est une touche de troll slayer sur les différents coins pour parfaire l'éclaircissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Pfiou, 2h pour une aile, ça donne un aperçu du temps nécessaire pour espérer terminer ce projet... Courage: quand on voit le résultat qui démarque clairement les deux ailes, on peut affirmer que ça en vaut la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés