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[V10] précision : personnage blessé dans une unité


do-in

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Bonjour.

 

A la phase de tir, un personnage qui a intégré  une unité  pert 1 point de vie sans mourir a cause d un tir de precision.

 

Es ce que les prochains tir/ blessure sans l' habilité  precision doivent etre resolu contre le personnage qui a deja perdu des points de vie ou  contre  l'unité  qu'il  a rejoint ?

 

Je penche pour la seconde solutions mais nous préférons  un avis complémentaire.

 

En vous remerciant,

Do.

 

 

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Bonjour ! 

 

Réponse rapide RTFM, règle Leader

Révélation

Each time an attack sucessfully wounds an Attached unit, that attack cannot be allocated to a CHARACTER model in that unit, even if that CHARACTER model has lost one or more wounds or has already had attacks allocated to it this phase. 

 

Bon jeu :) 

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Il y a 3 heures, Diosp a dit :

Bonjour ! 

 

Réponse rapide RTFM, règle Leader

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Each time an attack sucessfully wounds an Attached unit, that attack cannot be allocated to a CHARACTER model in that unit, even if that CHARACTER model has lost one or more wounds or has already had attacks allocated to it this phase. 

 

Bon jeu :) 

Thx pour rtfm.

Merci et bon jeu :)

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  • 3 semaines après...

Bonjour

 

Désolé mais j'utilise ce sujet pour poser une question sur [Précision] pendant un CaC.

Si on a par exemple une 20n de blessure a allouer sur un personnage et que 10 on suffit a en venir à bout. Que deviennent les blessures en surplus ?

 

Merci

 

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Bonjour !

 

Le point se soulève lorsqu’il y a jets de dés rapides.

Imagine la situation en jets indépendants : tu fais 1A avec sa touche, sa blessure, son allocation, sa sauvegarde et son attribution (ou non) de dégâts.

À répéter par le nombre d’A.

Une fois arrivé à bout du Personnage, eh bien les A suivantes n’ont plus de moyens d’être allouées par le joueur attaquant et on reprend donc le processus classique. 
 

TL;DR : les attaques en sus sont sur les bodyguards.

 

Sauf erreur de ma part !

 

Bon jeu :) 

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Il y a 14 heures, Diosp a dit :

Bonjour !

 

Le point se soulève lorsqu’il y a jets de dés rapides.

Imagine la situation en jets indépendants : tu fais 1A avec sa touche, sa blessure, son allocation, sa sauvegarde et son attribution (ou non) de dégâts.

À répéter par le nombre d’A.

Une fois arrivé à bout du Personnage, eh bien les A suivantes n’ont plus de moyens d’être allouées par le joueur attaquant et on reprend donc le processus classique. 
 

TL;DR : les attaques en sus sont sur les bodyguards.

 

Sauf erreur de ma part !

 

Bon jeu :) 

exactement tu peux lancer tous tes dé pour toucher et blesser car tu dois prendre en compte la valeur d'endurance des body guard pour blesser . 

Tu à fait 20 blessures l'adversaire dois lançer ses sav en fonction du nombre de point de vie de son perso .. si son  personnage meurt  alors , les blessures restant sont mise sur l'unité .. 

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