do-in Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Bonjour. A la phase de tir, un personnage qui a intégré une unité pert 1 point de vie sans mourir a cause d un tir de precision. Es ce que les prochains tir/ blessure sans l' habilité precision doivent etre resolu contre le personnage qui a deja perdu des points de vie ou contre l'unité qu'il a rejoint ? Je penche pour la seconde solutions mais nous préférons un avis complémentaire. En vous remerciant, Do. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Bonjour ! Réponse rapide : RTFM, règle Leader : Révélation Each time an attack sucessfully wounds an Attached unit, that attack cannot be allocated to a CHARACTER model in that unit, even if that CHARACTER model has lost one or more wounds or has already had attacks allocated to it this phase. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) le 10 juin Auteur Partager Posté(e) le 10 juin Il y a 3 heures, Diosp a dit : Bonjour ! Réponse rapide : RTFM, règle Leader : Masquer le contenu Each time an attack sucessfully wounds an Attached unit, that attack cannot be allocated to a CHARACTER model in that unit, even if that CHARACTER model has lost one or more wounds or has already had attacks allocated to it this phase. Bon jeu Thx pour rtfm. Merci et bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Bonjour Désolé mais j'utilise ce sujet pour poser une question sur [Précision] pendant un CaC. Si on a par exemple une 20n de blessure a allouer sur un personnage et que 10 on suffit a en venir à bout. Que deviennent les blessures en surplus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Bonjour ! Le point se soulève lorsqu’il y a jets de dés rapides. Imagine la situation en jets indépendants : tu fais 1A avec sa touche, sa blessure, son allocation, sa sauvegarde et son attribution (ou non) de dégâts. À répéter par le nombre d’A. Une fois arrivé à bout du Personnage, eh bien les A suivantes n’ont plus de moyens d’être allouées par le joueur attaquant et on reprend donc le processus classique. TL;DR : les attaques en sus sont sur les bodyguards. Sauf erreur de ma part ! Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Il y a 14 heures, Diosp a dit : Bonjour ! Le point se soulève lorsqu’il y a jets de dés rapides. Imagine la situation en jets indépendants : tu fais 1A avec sa touche, sa blessure, son allocation, sa sauvegarde et son attribution (ou non) de dégâts. À répéter par le nombre d’A. Une fois arrivé à bout du Personnage, eh bien les A suivantes n’ont plus de moyens d’être allouées par le joueur attaquant et on reprend donc le processus classique. TL;DR : les attaques en sus sont sur les bodyguards. Sauf erreur de ma part ! Bon jeu exactement tu peux lancer tous tes dé pour toucher et blesser car tu dois prendre en compte la valeur d'endurance des body guard pour blesser . Tu à fait 20 blessures l'adversaire dois lançer ses sav en fonction du nombre de point de vie de son perso .. si son personnage meurt alors , les blessures restant sont mise sur l'unité .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Merci des infos les amis, c'est ce que je pensai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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