Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Restriction textile et foire aux piquants pour aujourd'hui : https://www.warhammer-community.com/2024/06/10/warhammer-age-of-sigmar-faction-focus-daughters-of-khaine/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin (modifié) Je suis pas un expert mais je trouve que ça change très peu d'avant. Mais c'est pas plus mal, ça évite de tout réapprendre Modifié le 10 juin par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benooze Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin (modifié) Perte de la ward a 5+ sur le 5eme round remplacée par 1 attaque en plus. On devrait se diriger vers moins d'outils de tanking pour plus de léthalité comme dit dans l'article. Morathi qui regagne son bonus au lancement de sorts, heureusement. Par contre la règle de formation de bataille... C'est fort mais ce genre de règles sur des jets de charge non modifiables... C'était déjà un problème avec les nighthaunt je suis surpris qu'ils reviennent sur ce genre de mécanique très aléatoire... Modifié le 10 juin par Benooze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...