Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Restriction textile et foire aux piquants pour aujourd'hui : https://www.warhammer-community.com/2024/06/10/warhammer-age-of-sigmar-faction-focus-daughters-of-khaine/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin (modifié) Je suis pas un expert mais je trouve que ça change très peu d'avant. Mais c'est pas plus mal, ça évite de tout réapprendre Modifié le 10 juin par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benooze Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin (modifié) Perte de la ward a 5+ sur le 5eme round remplacée par 1 attaque en plus. On devrait se diriger vers moins d'outils de tanking pour plus de léthalité comme dit dans l'article. Morathi qui regagne son bonus au lancement de sorts, heureusement. Par contre la règle de formation de bataille... C'est fort mais ce genre de règles sur des jets de charge non modifiables... C'était déjà un problème avec les nighthaunt je suis surpris qu'ils reviennent sur ce genre de mécanique très aléatoire... Modifié le 10 juin par Benooze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Il y a 14 heures, Benooze a dit : Par contre la règle de formation de bataille... C'est fort mais ce genre de règles sur des jets de charge non modifiables... C'était déjà un problème avec les nighthaunt je suis surpris qu'ils reviennent sur ce genre de mécanique très aléatoire... Sauf que les Nighthaunt cette mécanique était dans leur règle d'armée et pas de détachement. En v4 les regles de détachement de ce qu'on a vu jusqu'à présent sont des petits bonus limite anecdotique et non plus des grosses regles impactantes comme les allégeances. Ca ne me choque donc pas du coup de voir ce genre de mécanique relativiser un bonus plutot puissant autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Il y a 18 heures, Benooze a dit : Perte de la ward a 5+ sur le 5eme round remplacée par 1 attaque en plus. On devrait se diriger vers moins d'outils de tanking pour plus de léthalité comme dit dans l'article. Perte de la ward 5+ sur le 5ème round, mais tous les profils qui nous sont montrés ont une ward 6+ de base, qu'ils n'ont pas aujourd'hui. Un peu moins de tanking au dernier tour, mais plus aux tours précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin (modifié) il y a 11 minutes, Nécrontyr224 a dit : ward 6+ de base, qu'ils n'ont pas aujourd'hui. Si, un de leurs traits de bataille actuels donne une ward 6+ à tout le monde. Trait qui a dégagé en V4 pour être directement sur les profils (comme l'effet de blesser auto sur un Crit chez les nighthaunt) Modifié le 11 juin par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benooze Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin (modifié) Il y a 9 heures, Kikasstou a dit : Sauf que les Nighthaunt cette mécanique était dans leur règle d'armée et pas de détachement. En v4 les regles de détachement de ce qu'on a vu jusqu'à présent sont des petits bonus limite anecdotique et non plus des grosses regles impactantes comme les allégeances. Ca ne me choque donc pas du coup de voir ce genre de mécanique relativiser un bonus plutot puissant autrement. Certaines règles de détachement sont loin d'être anecdotiques. Et ça reste une mécanique frustrante que ça soit une règle d'armée ou de détachement. Moins de 14% de chance d'un frappe en premier sur une charge, tu ne bases pas une stratégie dessus alors que le bonus est structurant. Après le frappe en premier sera peut-être moins puissant en V4 mais j'en doute. Il y a 5 heures, Nécrontyr224 a dit : Perte de la ward 5+ sur le 5ème round, mais tous les profils qui nous sont montrés ont une ward 6+ de base, qu'ils n'ont pas aujourd'hui. Un peu moins de tanking au dernier tour, mais plus aux tours précédents +1 avec mon vdd, les DoK disposent déjà d'une protection à 6+, d'où la tournure de ma phrase. Modifié le 11 juin par Benooze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés