Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décalcomanies de para-eliséens.


Drakenhoff

Messages recommandés

Je pense que ce sujet aurait plus sa place en section modélisme, mais aucune section ne m'inspirait alors je demande ici. 

Je cherche des décalco pour des para-elyséen, en particulier des insignes de la D-company présente dans "the amphelion project", quelqu'un aurait une piste, je n'ai rien vu de fou sur google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas avoir un mal fou a trouver ça.

Tu peux contourner le problème avec l'impression de décalco. ça se fait très bien tu vas trouver des tutos partout.

La difficulté sera de trouver le ficher à imprimer quelque part dans les tréfonds du internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une image pour se rendre compte?

 

Perso j’avais un contacte sur FB qui m’avait fait mes decalco Ryza. La seule chose c’est qu’il n’avait pas de « vraie » imprimante à décalco permettant d’imprimer toutes les couleurs, notamment les plus claires (puisque par définition une feuille décalco est transparente et pas blanche, donc il faut une cartouche d’encre blanche)

 

Mais si tes insignes sont noirs/foncés ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://images.app.goo.gl/PsM66oDjYBtTC3jA8

 

Voila pour l'insigne du 99th (pour amphelion project) (IA volume 4)

 

Pour les insignes de troupe, il y a de la documentation dans les imperial armour volume 3 aussi, je dois checker les autres 

 

https://static.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/e/e1/Elysian_Regimental_Markings.jpg/revision/latest?cb=20120627201101

 

Le blanc est assez emmerdant mais ça peut se contourner en peignant un rond blanc là où on colle la décal'. Plus chiant mais ça reste une solution. 

Modifié par Drakenhoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune reste aussi complexe car c’est une couleur claire, même si ça fait partie des 3 couleurs primaires d’une imprimante standard.

 

Pour les insignes de troupes, bon ca reste des chiffres, rien de bien compliqué à trouver

 

Sinon tu as des société qui qui te propose de les faire à la demande https://customdecal.fr/categorie-produit/decalcomanies-a-eau-waterslides/decalcomanie-personnalises-sur-mesure/decalcomanies-couleurs-et-ou-blanc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeur, ce n'est effectivement pas les chiffres, une planche de décalco avec des chiffres c'est simple à trouver. 

 

C'est surtout pour les insignes que je cherche. 

 

J'ai jamais pensé à la société qui imprime des décalco. 😅 Merci pour cette idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.