Aller au contenu
Warhammer Forum

Questions modelisme aux joueurs/collectionneurs des Ligues de Votann


capitainjacobs

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Songeant a me lancer dans une nouvelle armée, j'aurais quelques petites questions à quiconque ayant déjà assemblé l'intégralité de la gamme des Votann. 

 

Pour faire simple, je voudrais légèrement "futuriser" l'apparence de mes figurines en en retirant les éléments auxquels je suis peu sensible et en mettant des visières fermées à l'intégralité de mes éventuels pitous. 

 

Je voudrais donc savoir si :

1/ Il est possible, entre les casque des Âtrekogs et des Âtregardes, de mettre des visières à l'ensemble des figurines de la gammes. Je n'ai pas l'impression que les casques des Âtrekogs puissent aller sur d'autres personnages qu'eux même, mais ceux des Âtregardes me semblent, vu du loin, plus adaptés (les fermoirs des guerriers remontant au niveau de leurs nuques, là où les colliers de fermetures des Einyrs font plats, comme c'est le cas chez les personnages et deux kits de pionniers). 

 

2/ Il est possible s'adapter des torses d'Âtrekogs sur des jambes de pionniers à moto antigrav, histoire de pouvoir se passer de l'imperméable sans avoir à charcuter et resculpter la moitié des figurines. 

 

3/ Et enfin s'il vous semble choquant visuellement et d'un point de vue du jeu/wisiwig d'utiliser des prospecteurs squats converti à la place des besekrs cthoniens. 

 

Merci d'avance pour vos retours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2024 à 09:13, capitainjacobs a dit :

Il est possible, entre les casque des Âtrekogs et des Âtregardes, de mettre des visières à l'ensemble des figurines de la gammes. Je n'ai pas l'impression que les casques des Âtrekogs puissent aller sur d'autres personnages qu'eux même,

Avec de l'huile de coude, les seuls figs qui sont pas casquable sont les beserks et les pionners. Pour les beserks, une conversion classique et que j'ai toujours vu accepté est de mettre les haches/marteaux sur des guerriers et faire du count as.

 

Ha si, pareil pour les persos (master brokhyr et le mage).

 

Le 11/06/2024 à 09:13, capitainjacobs a dit :

2/ Il est possible s'adapter des torses d'Âtrekogs sur des jambes de pionniers à moto antigrav, histoire de pouvoir se passer de l'imperméable sans avoir à charcuter et resculpter la moitié des figurines. 

Je l'ai jamais fais, mais clairement oui, c'est le même pantalon.

 

Par contre, les bras qui tiennent le guidon eux sont clairement pas les mêmes. Il faudra plus de conversion.

 

 

Le 11/06/2024 à 09:13, capitainjacobs a dit :

3/ Et enfin s'il vous semble choquant visuellement et d'un point de vue du jeu/wisiwig d'utiliser des prospecteurs squats converti à la place des besekrs cthoniens. 

Beaucoup de gens l'ont fait, et ça passe bien.

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.