Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Hedonites of Slaanesh V4 - Faction focus


Messages recommandés

Moi je viens chercher les articles ici ils sortent toujours avant que mon navigateur fasse la mise à jour de Community ^^

 

Sympa les règles, je suis triste de la disparition des offrandes de dépravations qui était la mécanique la plus géniale et interactive du jeu mais avec la disparition de l'invocation c'était joué d'avance.

 

Par contre je me demande pourquoi il faut absolument laisser une règle qui permet aux adversaires de Slaanesh de leur mettre des 6 offerts dans la figure, surtout avec toutes ces aptitudes d'armes qui se déclanchent comme ça. Mais bon, ils doivent être trop forts pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article s'est intéressant mais j'arrive pas à voir autre chose que si on prend 2 unités pour Euphoric Killers tu donnes une charge/contre charge de 12 à ton adversaire du coup je vois pas dans qu'elle monde tu prends plus de 1 Euphoric Killers par tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, karbur a dit :

surtout avec toutes ces aptitudes d'armes qui se déclanchent comme ça

Pour le coup non car ca n'est pas utilisable pour la touche. ce qui fait très peur en revanche c'est la charge à 12 et dans une moindre mesure la course à 6 (c'est équivalent à 1 PC offert à ton adversaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, karbur a dit :

Moi je viens chercher les articles ici ils sortent toujours avant que mon navigateur fasse la mise à jour de Community ^^

 

Sur Twitter, l'article et le lien ont toujours quelques min d'avance avant que le WarCo soit vraiment à jour.

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe du zenith hier avec les Lumineth chéris à un trait... Etrange. Utiliser pleinement son trait de bataille nécessitera donc d'offrir des charges sécurisées à 12ps à son adversaire.

Curieux comme marché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasi sur que si vous donner une charges à votre adversaire vous allez ensuite vous avoir un bonus supplémentaire si lui l'utilise.

Y a a tous les coups une regle qui dit, si vous subissez une contre charge, +1 attaque + 1 bless +1 rend ou un truc du genre peut s'activer X fois.

 

Ou un malus pour lui, un gros malus.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier faction focus ou je trouve vraiment la règle de l'armée vraiment mauvaise.

Donner des 6 sans réelles contreparties (les D3 bm auraient au minima dû être auto) pour gagner des touches en plus sur du 6 ou du run/charge run/shoot ça me semble vraiment mauvais.

 

Le sort illimité te force à donner des dés à ton adversaire mais faut-il encore le passer par après.

 

Shalaxi on est sur une baisse de létalité comme beaucoup d'autres warscroll après c'est difficile de jauger ses autres aptitudes. Content par contre d'avoir la ward à 5+ de base.

 

Les fiends baisse de létalité on bouge moins vite on contrôle pas bien, on garde la capa la moins utile du -1 au spell et on change l'autre qui était bien par quelque chose d'aléatoire donc pas fou, par contre on gagne une ward à 6+ à voir si tous les démon de Slaanesh l'auront.

 

Les symbaresh on en fait une unité de récéption (mais bon save à 4+) car on veut pas charger pour avoir leur capacité qui se faisaient automatiquement avant lorsqu'on était au corps à corps.

 

Le décor  gagne un peu d'intêret surtout pour une unité de tir ou un sorcier et le booster à la magie.

 

Je joue pas mal d'armée et c'est vraiment le premier facton focus qui me laisse un gout amer pour le moment.

J'espère vraiment que ce qui n'est pas montré fera la différence.

 

 

@khalystA voir la contrepartie c'est seulement D3 bm sur 1-2. Slaanesh a perdu de sa superbe vivement qu'il sorte de réclusion.

Modifié par kelenas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ha mais j'avais mal compris. Je croyais que c'était des unités avec le mots clés euphoriques à la création ou au début. Mais tu les détermines au début du round. Du coup tu peux très bien choisir de ne pas le faire le tour où une charge serait dangereuse. Je préfère clairement le format de la règles pour le fer de lance mais c'est moins pitoyable que je ne le croyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ascalaphe a dit :

ha mais j'avais mal compris. Je croyais que c'était des unités avec le mots clés euphoriques à la création ou au début. Mais tu les détermines au début du round. Du coup tu peux très bien choisir de ne pas le faire le tour où une charge serait dangereuse. Je préfère clairement le format de la règles pour le fer de lance mais c'est moins pitoyable que je ne le croyais.

 

C'est se passer de sa règle de faction (crit(2 hit), course et charge), de sort etc, car il semble il y avoir des mécaniques qui tournent autour du mot clé "euphoric" :

 

EwjS3K3ZQyAlJKbs.jpg

Modifié par Aquarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.