Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tau] tactique générale et counter


Armorsupremacy

Messages recommandés

Bonjours !

 

Etant donnée que je commence une armée tau, je voulais savoir quels étaient meilleurs stratégies à appliquer en étant Tau et quels sont les meilleurs quand on combat certaine factions (ex. : affronter des SoB, des GC, des Orks, ect...)

 

Comme cela je peux savoir quel est la meilleur tactique à utiliser, connaître les différentes expériences des personnes utilisant cette armée et discuter tactique

 

bonne journée

 

Modifié par Armorsupremacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'imagine que ça dépend aussi du scénar, des secondaires et surtout du détachement que tu choisis. :)

 

En Kauyon, j'essaie de retarder l'avancée adverse tout en marquant des points, je sacrifie donc pas mal d'unité pour move block, marquer des secondaires et au mieux les primaires. Le principal piège est de se faire enfermer dans sont coin.

Du coup, pour move-block et faire des secondaires, ben, pirhana for ever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain scénario :

 

 

Quand on est dans un scénario très urbain avec beaucoup de bâtiments coupant la vue et donnant de la protection et qu'on affronte une armée de SoB armée au lance flamme et au melta quel est la meilleur stratégie ?

 

Quand on est dans une map rocailleuse favorisant les grosses armées d'infanterie et que je combat une armée ork avec la vague verte comme détachement et prenant beaucoup de boyz, de tank busta, de nobz et d'autres unités pour booster tout ce beau monde que faire ?

 

Ou encore si je combat dans un endroit contenant des forêts et des osbtacles facilitant les tactiques d'attaquer de côté l'ennemis pour s'attaquer à ses unités les plus vulnérable et harasser les troupes les plus forte et que je combat un aeldari ayant des prismes de feu, des aspect warrior de striking scorpion, shadow spectre, banshee, ranger, un khaine et/ou un wraithknight comment dois-je m'y prendre pour le battre ?

 

Ou encore (le dernier promis) un terrain avec pleins de couloirs court et une personnes jouant Imperial knight ou chaos knight ou custodian (ou banane dorée si vous préféré), comment m'en sortir ?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.