Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Ironjawz V4 - Faction focus


Messages recommandés

Le 10/07/2024 à 10:44, Zzzéro a dit :

Pour le moment je préférerai Gordrakk au Megaboss sur Mamaw générique. Le +1 touche en bulle à 18" est vraiment trop bon sur une armée qui touche majoritairement à 4+.

 

Le Tuskboss sera surement mon choix de général. En emportant "Megabossy" on fiabilise les charges des petits copaings en bulle à 18" et pour l'arto, j'aurai tendance à vraiment vouloir faire un gros trous en donnant encore +1 à la PA de l'attaque qui peut passer du Dégât 5. Et surtout, il sera souvent accompagner de 1 ou 2 camarades Maw Gruntas.

 

Par contre, il y a un vrai choix à faire entre les Brutes et les Dudurs. C'est tout l'un ou tout l'autre tant je trouve le Mégaboss ou le Big Boss Dudur cher. Mais le Megaboss transforme un pack de 10 Brutes en machine à peindre...(Bon 630 points on espère que ça éclate tout). Je ne jouerai pas ces deux héros, mais en partie à 1000 points, c'est ultra solide.

 

Je trouve en revanche que les Zarb'Brutes sombrent un poil en perdant leur Critical. Les Brute Rageuz sont sympa avec leur Course et charge Strike first mais...Ça peut rebondir une choupette. C'est une petit missile pour faire un trou dans la coque adverse à T1 ou T2. Mais c'est pas fou fou.

 

Les ti-cochons restent eux même. C'était bon. Ça reste bon. Hâte de tester tout ça !

 

Gordrak est fun mais clairement ces gros pepère ont pris chers... C'est pas top.

Le tuskboss je le trouve aussi cher pour ce qu'il fait... Je préfère au final la petite version. Foutre une fight last si tu dois cogner avec des brutes avant, en le mettant en contre charge tour adverse, un peu en retrais il sera terrible !

Brute / durboyz, c'est complémentaire. Les ardboyz reçoivent la charge (et tapent un peu) et les brutes vont a l'assaut

Les boss sont trop chers pour ceux qu'ils apportent 😕 Le petit boss a la limite si on joue 30 ardboyz. Je trouve Zogrok plus intéressant parce qu'il est polyvalent dans son buff et offre une possibilité de BM la ou on en manque.

Les brutes ragerz deviennent a mon sens mieux que les gore gruntas : Sprint et charge ca va chasser loin, et ca tape en premier

Les cochons perdent en rend, dommage 1 seulement 😕 j'ai plus de mal a les voir actuellement sauf si ya beaucoup de cavalerie a l'avenir.

 

Après ca reste ma vision du truc ^^

 

Le 10/07/2024 à 17:15, karbur a dit :

ha bah perso j'attends vendredi non ? ça a leaké quelque part j'imagine ?

t'as meme une video YT qui fait la revue de tout.

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.