Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Ironjawz V4 - Faction focus


Messages recommandés

Impatience quand tu nous tiens...

 

Je relisais à nouveau ce qui était sorti pour la V4 jusqu'ici et au fil des articles j'ai relevé quelques miettes sur les pluss forts des pluss forts. Ça fait maigre, mais en attendant d'avoir un Faction Focus...(gros soupir...)

 

N°1 : Le Shaman ne vaut toujours pas grand chose. Le bonus est toutefois intéressant. Et le domaine de magie pour l'instant...On attend La Bonne Grosse Main Verte quoi.

 

51253410.jpg

54656910.jpg

 

 

N°2 : Le Warscroll des Dudurs V3 a été écris pour la V4 je pense. On ne l'a pas entier mais à priori, le "Kou'd'bouklier" reste. Donc encore un petit bonus quand on a été chargé.

Entre ça,  le +1 à la pénétration d'armure des lances, et la disparition du test de bravoure, les adversaires vont peut être hésiter à les charger et ça va tenir.

63023310.jpg

 

 

N°3 : La photo suivante indique peut-être quelles unités le Kroboss sur Gueule-ki-Grogne peut emmener avec lui dans son bataillon/detachement (j'ai plus le nom). Sans surprise. Les autres gros cochons et les Grognétripes.

 

82202510.jpg

 

D'ailleurs la compos qu'on voit me plait énormément autant qu'elle m'inquiète. Ça a une tête de Spearhead potentielle. 1 héros Big Pig, 1 Big Pig lambda et les 3 petits cochons. Mais j'extrapole surement beaucoup...

 


 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zzzéro a dit :

 

D'ailleurs la compos qu'on voit me plait énormément autant qu'elle m'inquiète. Ça a une tête de Spearhead potentielle. 1 héros Big Pig, 1 Big Pig lambda et les 3 petits cochons. Mais j'extrapole surement beaucoup...

 


 

Bonjour, 

 

Niveau points,  ça semble cohérent.

Reste plus qu'à espérer que les gros cochons deviennent (enfin) jouables lors de cette nouvelle version. 🤞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui serait dommage c'est que ça refait encore du Goregruntas dans une boîte de type "Sart co/Avant-garde/Spearhead". Là où ce serait crédible c'est que les bestiaux n'ont jamais eu de boîte individuelle. Ça a toujours été soit un Sarter soit en VPC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zzzéro a dit :

D'ailleurs la compos qu'on voit me plait énormément autant qu'elle m'inquiète. Ça a une tête de Spearhead potentielle. 1 héros Big Pig, 1 Big Pig lambda et les 3 petits cochons. Mais j'extrapole surement beaucoup...

 

Perso, je ne crois pas à un Fer de lance de ce type. Ça ne me semble pas axé débutant je trouve...

 

Je verrais plus quelque chose comme :

  • 1 boss durboy
  • 10 durboyz
  • 3 grognétripes
  • 3 bouzilleurs/rageurs
Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zzzéro a dit :

D'ailleurs la compos qu'on voit me plait énormément autant qu'elle m'inquiète. Ça a une tête de Spearhead potentielle. 1 héros Big Pig, 1 Big Pig lambda et les 3 petits cochons. Mais j'extrapole surement beaucoup...

Ça m'étonnerait grandement.

La tendance des Spearhead récentes est plutôt à une troupe de base (infanterie), un héro (souvent à pied également), une unité d'élite ou de cavalerie, et un char ou monstre pour finir.

 

Bref une compo équilibrée

Et aucune chance d'avoir le même kit en double dans ce type de boîte (contrairement aux battle force qui ont tendance à se concentrer sur un thème particulier)

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du focus de faction pour les mâchefers la semaine prochaine :

 

Citation

There are five Faction Focus articles left for Warhammer Age of Sigmar: Seraphon, Blades of Khorne,Slaves to Darkness, Sylvaneth, and Ironjawz

 

Reste à voir le jour mais je miserais sur jeudi ou vendredi à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zzzéro a dit :

J'ai vraiment envie de savoir si on aura au moins une liste pour Spearhead à défaut d'une boite.

Personnellement je m'attend à la sortie d'une nouvelle boite spearhead avec les unités récemment sorties, ça serait la seule faction à ne pas en avoir sinon il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois mais il n' y a pas de boite Ironjawz sur la photo de toutes les Spearheads...(mais on en voit que 20 sur les 24 annoncées)

Modifié par Zzzéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zzzéro a dit :

il n' y a pas de boite Ironjawz sur la photo de toutes les Spearheads...

 

Ce focus sera peut-être l'occasion d'annoncer le fer de lance de la faction. Ou de montrer la compo tout en indiquant que ça sortira plus tard. 

 

De plus toutes les factions ont eu une photo avec leur fer de lance peint par un joueur lambda. Ce ne serait pas cohérent que les Mâchefers soient les seuls à ne pas y avoir droit... Ah, on me dit dans l'oreillette que GW et cohérence sont des concepts incompatibles. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ah, on me dit dans l'oreillette que GW et cohérence sont des concepts incompatibles. :rolleyes:

 

J'ai craché un tout ti' peu mon café en lisant. Ha ha.

 

Ils précisent dans leur article que les Faction Focus de la semaine seront dans un ordre aléatoire. Allez. Je demande au grand Vert ! Demain C'est pour nous !

Modifié par Zzzéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont plutôt suggéré de ne pas se fier à l'ordre donné ;)

Je mettrai bien un billet sur le faction focus Ironjawz vendredi, avec en "surprise" finale l'annonce de la Spearhead. Vu qu'ils ont commencé à repackager les Vanguard, cela ne me semble pas compliqué  d'avoir conçu une nouvelle boîte. Pour le contenu, je dirais aussi ardboys et ragerz comme base. Quant à ma capacité à ne pas me laisser tenter, j'ai aussi un pronostic... 🤔   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomorrow, the last Destruction army gets its Faction Focus – it’s time for the Ironjawz to lead their Waaagh! into the new edition in an avalanche of brutal muscle and rampaging porcine cavalry.

 

 

WWWWAAAAAGH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zzzéro a dit :

WWWWAAAAAGH !

Mdr ! J'suis sur que tu es juste aller directement à la fin de l'article pour savoir quelle faction serait traité demain en espérant que ça soit les Ironjawz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nathos a dit :

Mdr ! J'suis sur que tu es juste aller directement à la fin de l'article pour savoir quelle faction serait traité demain en espérant que ça soit les Ironjawz. 

J'ai un peu honte mais c'est vachement vrai !

 

(Mais je lis le reste maintenant ha ha)

Modifié par Zzzéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça tease du neuf du côté des gruntas "it’s time for the Ironjawz to lead their Waaagh! into the new edition in an avalanche of brutal muscle and rampaging porcine cavalry." Hâte d'en savoir un peu plus :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis depuis longtemps dans mon groupe.

 

C'est bien la cavalerie lourde ! Mais une belle cavalerie "légère" de Dudurs sur Sangliers qui viendrait remplacer ce que nous offrait la cavalerie Frakassoss ce serait au poil ! Une ligne rapide, moins létale et moins cher que du Goregruntas, plus tanky (3+ de base...3PV siouplait), basé sur le mouvement, sur l'occupation du terrain (pour les tactiques), la cordonnage et la protection de Mamaw, de Papa Cochal et la prise d'objectifs.

 

Hey ! on peut rêver !

Modifié par Zzzéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zzzéro a dit :

Hey ! on peut rêver !

Les Ironjaws ayant reçu une vague de sortie fin V3, peu probable effectivement que la gamme s'étoffe énormément dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaelis a dit :

Les Ironjaws ayant reçu une vague de sortie fin V3, peu probable effectivement que la gamme s'étoffe énormément dans les prochaines années.

Je mise toujours sur les incohérences évoquées par whitefang. J'aimerai qu'une nouvelle unité en soi une. He he

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Albrecht de Nuln a modifié le titre en [Discussion] Ironjawz V4 - Faction focus

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.