Aller au contenu

[Discussion] Orruk Warclans V4

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nathos a dit :

Ouais, c'est un peut rapide comme avis je pense.

C'te mauvaise fois lol

C'est pour ça que j'ai précisé "du peu que j'ai vu".

Et j'ai encore le droit de donner une impression sans qu'on me dise que je sois de "mauvaise foi" non ?

Si tu veux nuancer mon propos avec ta lecture/vision du nouveau bouquin étayée des commentaires pertinents, je prends avec plaisir et en toute humilité. Par contre, je suis pas sûr que ce genre d'intervention le soit, donc merci de s'abstenir dans ce cas.

Il y a 4 heures, Khaldrek a dit :

Ca donne envie d'acheter ça 😄 

47,50 € pour du moins bien ! Franchement à part les compétiteurs, pourquoi acheter le BT ? Pour le lore ? J'ai déjà le BT orruk de la V3. Pour les règles ? J'ai la version gratuite de l'index. Pour me faire plumer ? Je peux déjà acheter des figs. Pour les tournois ? J'en fais pas, et sinon pourquoi pas faire des tournois en mode index ?

Faudrait faire un boycott des BT 😋 (en français ça se dit "mise à l'index", c'est très à propos 😁)

Pareil que @Selfcontrol, perso je ne me rue plus sur les bouquins. Ça me fait mal d'acheter un bouquin à près de 50€ alors que c'est une version payante (et parfois downgradée) d'un index gratuit ou souvent truffé d'erreurs au point qu'il se prenne un errata dans les semaines qui suivent. :) 

Edit : deuxième partie de la review de Honest Wargamer où il passe en revue les armées de renom. On a notamment un retour de la Big Waaagh!, d'une armée de renom centrée sur Zoggrok et du Kruleboyz montrueux

Modifié par AzarFreymann

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :

Et j'ai encore le droit de donner une impression sans qu'on me dise que je sois de "mauvaise foi" non ?

Il y a méprise. Cette partie était destiné à Khaldrek.

Tu peux donner tout les avis que tu veux, je remets pas ça en question :)

il y a 17 minutes, Nathos a dit :

Il y a méprise. Cette partie était destiné à Khaldrek.

Tu peux donner tout les avis que tu veux, je remets pas ça en question :)

Ok, avec la mise en page de ton message, je pensais que cela m'était adressé. Mes excuses :) 

il y a 16 minutes, AzarFreymann a dit :

Ok, avec la mise en page de ton message, je pensais que cela m'était adressé. Mes excuses :) 

C'est ma faute, je prends le blâme ;)

Pour en revenir aux BT. On les achète pour les règles de la dernière version, et évidemment j'aimerais bien que Games se mette plus au digital mais ça avance lentement de ce côté.

Il y a plusieurs moyen d'avoir les règles des BT autrement qu'en l'achetant mais j'aime avoir les livres pour ma part. Puis ça me fait une jolie bibliothèque à côté de mes livres de JdR et mes mangas.

Ah zut c'est moi qui étais visé 😄. Je trouve juste que lâcher près de 50 € pour des règles qui seront obsolètes entre 6 mois et 4 ans plus tard, ça donne pas envie. Deux exemples :
DEC V3 : date de sortie du BT vers début 2024 (voire plus tôt dans la boite d'armée, je ne me rappelle plus des dates),
obsolète mi 2024

StD V3 : date de sortie du BT fin 2022 dans la boite d'armée avec le prince démon, officiellement en début 2023. Sortie de l'index mi 2024, soit 1 an et demi de validité. Pour les StD, on a eu 3 versions de règle en 2 ans 😵‍💫

Donc oui les bouquins sont très beaux, mais non en fait. En tout cas pour moi. J'ai acheté des BT V3, je ne pense pas le faire en V4.

Comme dit par mes VDD, les versions pirates ont de l'avenir... (attention je ne dis pas de le faire 😆)