Aller au contenu
Warhammer Forum

[Drukhari] Bitz ou proxy pour armes spé


Grio

Messages recommandés

Hello,

Je regarde pour trouver des lances des ténèbres supplémentaires histoire d'être WISIWIG, mais sans succès.
Comment faites-vous ? Avez-vous des impressions 3D convaincantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai acheté 4 unités de fléaux que je n'ai pas équiper avec des lances et j'ai utilisé toutes les armes spe pour équiper mes unités de gardiens de la v3.

 

C est sur que quand ca ne matche pas les kits, les options c'est un enfer

 

J avais regardé les Black templar dans le même genre, 28 euros pour avoir 1 exemplaire de l'arme lourde à ajouter aux tanks SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai les kits en plusieurs exemplaires, je fini toujours par avoir certaines des armes en rab pour équiper d'autres unités (styles armes kabalytes pour des fléaux ou inversement).

Si besoin de plus, soit les sites de bitz (Bitz and kits, bitzbox etc) quand ils ont leur restock (ou des collègues au club, des amis, ou parfois même juste sur le forum ici dans la section A/V/E).

Dernière option, utiliser les autres armes (style canon eclateur) et tu mets en embout de l'arme une lance de ténèbre en rab d'un véhicule (ce qui implique de ne pas avoir utilisé ladites arme en question pour le véhicule).

 

Il y a 1 heure, Alris a dit :

C est sur que quand ca ne matche pas les kits, les options c'est un enfer

Remarque qui mène justement GW à réduire les options au stricte contenu des boites, au plus grand dam des collectionneurs de longue date ^^"

 

Manu

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça fait quoi, 20 ans ? Qu'on attend que GW fasse des grappes d'amélioration pour les armes spé et lourde à l'unité. Ils l'avaient un tout petit peu fait en V3, où tu pouvais acheter des plasmas et fuseur métal, mais ça aurait pu être généralisé.

Piquer des lances ardentes aux eldars marchent bien sinon, y a pas mal de tuto sur le net pour faire des conversions, sinon impression 3D à gogo, faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin à l'époque, les armes spe et lourdes étaient dans les blisters. T avais besoin de 4 fuseurs t achetais 4 blister et c'était bon ^^

Avec la tonne de plastique en rab qu on a dans les boîtes, s'il manque ses choses à une personne, il y en a 10 autres qui doivent avoir cet élément en stock dans ses rabiot. Le plus dur étant de mettre la main sur ces gens ^^ ça tombe bien, on est sur un forum, donc des gens il y en a plein, et on est pas limité aux habituels companions de jeu locaux.

Met une annonce en AVE où ici même dans la section eldar (pour ceux n allant pas en AVE), sait on jamais. Tu y trouveras peut être ton bonheur.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en moule: alors c'est pas toujours bien réussi mais à 50cm ça fait quand même le travail.

Pâte bleu (cherche "blue stuff" ou "oyumaru") pour l'emprunte et green stuff pour la forme. Sinon, silicone + résine polymère, etc...

Modifié par khornate_lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublie cette option. Effectivement, ca marche pas trop mal suivant ce que tu veux faire (j'ai fait pas mal de bras comme ca, ce qui permet de doubler les options quand GW a la bonne idee de partager un meme bras pour plusieurs armes (Navy breacher, Skiitari, Culte Genestealer par exemple)), mais pour avoir fait quelques armes eldar noir justement, ca marche pas super bien. La blue stuff marche surtout je trouve pour ce qui est petit et "plein", alors que les armes eldars noirs ont plein d'espaces en negatif, des creux, souvent fins etc, et la blue stuff a du mal a bien rendre ces details la. Apres, ca depend effectivement de la qualite qu'on attend du moulage et de nos fig a distance de jeu.

 

Manu

 

PS: Je trouve qu'un melange Green Stuff + Milliput donne un meilleur rendu des pieces moulees par contre que la GS seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.