Freko Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Bonjour tout le monde. J'ai vue sur plusieurs vidéos que l'on pouvait augmenter la PA des armes grâce au stratagème QUADRILLAGE DE TIRS, et additionner la règle du leman exterminator. c'est vrai? pourquoi? Je sais que les ordres + "lourd" fonctionnent, puisque c'est 1x le jet de dés et 1x augmenter la carac. Mais là, c'est 2x la même augmentation. Quelqu'un pour m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin C'est simple. Il n'y a aucune restriction sur le nombre de modificateurs sur une caractéristique. C'est seulement les jets de touche, de blessure et de sauvegarde qui sont limitées à +/-1 (juste +1 pour la sauvegarde) après l'application de tous les modificateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Hello Commentaire des règles p18 Citation MODIFIERS 1. All modifiers are cumulative. p19 Citation Modifying Characteristics Armour Penetration and Objective Control characteristics can never be modified to worse than 0 p19 Citation Modifying Characteristics by Improving, Reducing or Worsening Them Improving AP: When improving an AP characteristic, subtract the appropriate amount from the characteristic, e.g. improving an AP of -1 by 1 would result in an AP of -2; improving an AP of 0 by 1 would result in an AP of -1. Reducing or Worsening AP: When reducing or worsening an AP characteristic, add the appropriate amount to the characteristic, to a maximum of 0, e.g. reducing/worsening an AP of -1 by 1 would result in an AP of 0; reducing /worsening an AP of 0 by 1 would result in an AP of 0 Rien n'indique que l'on ne peut pas cumuler le bonus. Le seul truc interdit c'est d'arriver à une PA négative (qui améliore la sauvegarde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freko Posté(e) le 16 juin Auteur Partager Posté(e) le 16 juin Bah super, merci beaucoup, c'était juste une mauvaise interprétation de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Si en plus ton unité est en hauteur (faut 6 pcs quand même) elle gagne encore +1 à sa PA ("tir plongeant") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés