Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Seraphon V4 - Faction focus


Messages recommandés

Il doit manquer un gros morceau car à lire stellaire, cristallisé n'existe plus, l'invocation existe plus, les -1 dégâts n'existe plus les mâchoires les BM n'apparaissent plus, on a une sorte d'astérisme pour faire plaisirs aux dieux seraphons qui vont donner des bonus. un léger gout de slaves to darkness avec le tableaux des dieux sombres...

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'extrait d'un index qui lui même n'est qu'un extrait du futur BT.

On sait déjà que sur la V4, il n'y a plus d'invocation. On le sait en ayant lu les Focus Faction Nurgle & Slaanesh notamment. Il y aura des mécaniques de repop, comme le fait les Gobs ou les Soulblight mais plus d'invocation.

 

EDIT : dans la Focus Faction Tzeentch, Games l'indique bien.

"Il n'y a pas d'invocation d'unités à partir de rien dans la nouvelle édition de Warhammer Age of Sigmar, afin de réduire le besoin d'unités supplémentaires. Au lieu de cela, le recyclage des unités détruite est à l'ordre du jour."

 

Pour le reste, je n'ai pas tout lu.

J'editerai avec mes remarques.

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nathos a dit :

C'est l'extrait d'un index qui lui même n'est qu'un extrait du futur BT.

On sait déjà que sur la V4, il n'y a plus d'invocation. On le sait en ayant lu les Focus Faction Nurgle & Slaanesh notamment. Il y aura des mécaniques de repop, comme le fait les Gobs ou les Soulblight mais plus d'invocation.

 

EDIT : dans la Focus Faction Tzeentch, Games l'indique bien.

"Il n'y a pas d'invocation d'unités à partir de rien dans la nouvelle édition de Warhammer Age of Sigmar, afin de réduire le besoin d'unités supplémentaires. Au lieu de cela, le recyclage des unités détruite est à l'ordre du jour."

 

Pour le reste, je n'ai pas tout lu.

J'editerai avec mes remarques.

 

Ouch, j'avais pas vu ça, donc y a plus d'invocations pour mes Blades of Khorne, mince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Skoll03 a dit :

 

Ouch, j'avais pas vu ça, donc y a plus d'invocations pour mes Blades of Khorne, mince...

Pour plus aucune faction.

Tout le monde n'aura pas du repop, mais j'imagine que les factions qui avaient de l'invocation aura ici et là moyen de faire repop des unités.

Chez Nurgle, le Grand Immonde avec son Locus of Nurgle aura moyen de faire repop des unités détruites.

Blades of Khorne, c'est cette semaine, à voir si la présentation en parlera ou s'il faudra attendre l'index complet.

 

Retournons aux Seraphons 😊

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. Petit débrief d'après lecture.

  • Au début de la bataille on choisit un passif. Au 3ème round, si les conditions requises sont acquises, on en débloque un autre.
    • A voir, certains passif supplémentaire peuvent être plus chiant à débloquer. Faudra bien choisir.
  • Battle Formation
    • Un générateur de BM sur un pill in. Pas ouf comparé à d'autres, ça reste 1d3 sur un 2+. La petite phrase sur les autres bataillons possible vend bien plus de rêve "D'autres formations capitalisent bêtes de guerre, exploitent les énergies célestes pour téléporter des unités clés sur le champ de bataille ou exploitent la rapidité naturelles."
  • Slann Master
    • Ward à 6+, donne un bonus de cast, peut faire repop des unités sur un 4+. Du classique.
  • Saurus Blood
    • Il diminue le score de contrôle lorsqu'on est au CaC avec lui, il peut gagné un Strike First. 14 Pv, save à 4+. Il n'a pas de ward. Dommage.
  • Terradon
    • Marrant, mais j'suis pas convaincu.
  • Machine des Dieux
    • Là on tape dans du lourd. J'aime assez cette itération de cet engin de guerre. Notamment son repop ou heal d'unité Seraphon.
  • Saurus (Spearhead Warscroll)
    • Ils perdent les BM des mâchoires. Cependant, ils gagnent +1 save sur les objectifs. Passant donc à 3+ avec ce bonus.
Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir une partie en directe car j’ai l’impression que les sauvegardes sont bien faible pour tout le monde, le moindre bonus de rend va être particulièrement meurtrier ! 
 

Concernant ce focus je suis satisfait, j’aurais bien voulu voir les Kroxi mais j’aime beaucoup la direction que les Seraphons prennent, vivement la sortie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shiizu a dit :

Concernant ce focus je suis satisfait, j’aurais bien voulu voir les Kroxi mais j’aime beaucoup la direction que les Seraphons prennent, vivement la sortie ! 

On a déjà vu les Kroxis dans l’article de preview sur la phase de combat (je suis sûr de moi pour la charte des kroxis, mais j’ai un doute sur l’article dans lequel elle apparaît…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.