Darktostos Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Salut les copains , petite question suite au changement des crisis du codex . Est ce que je suis limité à 3 unité de crisis par type ou part datashit , en gros l idée est ce que je pourrait jouer 27 crisis soit 9 par type , pareil pour les commander est ce que je peux mettre 3 coldstar, 3 enfencer etc…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Bonjour ! Réponse rapide : la limite est de 3 Fiches d'unité identiques (hors Lignes limitées à 6). Donc, 3 x chaque Fiche d'unité, ça te permet de sortir 3 Enforcer, 3 Coldstar, 9 Sunstrike, 9 Fireknife et 9 Starscythe. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés