Aller au contenu
Warhammer Forum

[ACHAT/ECHANGE] AEROGRAPHE + COMPRESSEUR A CUVE


Mori kun

Messages recommandés

Salut à Toi, Ami figuriniste ^^


448513236_1693372891504847_1058486776672


Tu fais partie de ceux qui ont voulu sauter le pas et qui ont investi moultes liquidités dans un aérographe/compresseur mais finalement, malgré la hype initiale, la motivation est retombée, l'appréhension d'un tel outil fut trop forte, l'achat compulsif t'aura poussé à la dépense à l'insu de ton plein gré.

A présent, les cartons d'emballage desdits aérographe/compresseurs encombrent ton espace figuriniste vital et ta tendre moitié se transforme en banshee chaque fois qu'elle les voit en te harcelant d'un cruel "Mais pourquoi tu as acheté tout ça alors que tu ne t'en sers même pas !! Pour ce prix là, on aurait pu se payer un week-end découverte végan sur le thème "vivre sans viande et sans plastique, c'est possible et vous aimerez, nous ce qu'on préfère, c'est votre oseille" !!"

La vie de couple est parfois beaucoup plus difficile qu'un Custodes récemment multi- genré se demandant si un chou-fleur est un végétal asexuel ou hermaphrodite.
Ami figuriniste dans la détresse, je te propose d'alléger la peine qui t'accable et de porter pour toi ce fardeau trop lourd pour tes épaules (je parle de l'aérographe hein, pas du dilemme du chou-fleur).

Non seulement je te débarrasse de tout cet équipement qui t'encombre et qui t'empêche cruellement d'entasser davantage des grappes plastiques (oui, je connais la technique de planquer sous mon T-shirt la boite de la dernière nouveauté et de feindre ensuite qu'elle a toujours été là dans le fond du placard "pfoulalaaaaa... Chaiplukan mais ça fait un moment chéri(e)" et de ménager du même coup la susceptibilité de ta tendre moitié qui ne partage que peu voire pas du tout le plaisir de posséder une belle boite d'emballage contenant une petite merveille d'ingénierie, renforcé par le petit sticker "le même qu'Angel Giraldez"...

En bref, je me lance à mon tour dans l'aventure de l'aérographe et j'ai l'intention d'acquérir du matos en rapport. J'ai déjà repéré plusieurs offres ici et là à des prix intéressants mais avant de sauter le pas, je voudrais voir s'il n'y a pas moyen de réaliser un marché honnête avec un Condisciple qui se serait quelque peu laissé emporter dans son élan (l'erreur figurinistique, ça arrive à tout le monde ^^).

Je recherche donc :

- 1 Aérographe double-action uniquement ;
- 1 Compresseur avec cuve obligatoirement ;
- 1 pot en verre pour purger entre chaque couleur ;
- Le matos classic qui va avec : primer/thiner/jeu de buses... etc etc etc...

Bien entendu je préviens de suite que je cherche à réaliser un deal intéressant de mon côté et du votre vous débarrasser. Inutile donc de tenter de me proposer le prix neuf de votre matos qui dort dans votre garage depuis 2 ans. C'est peut être un H&S ou un Iwata, mais quitte à acheter au prix neuf, je préfère bénéficier de la garantie contractuelle d'un professionnel du milieu ^^.

Comme déjà dit, je suis déjà quelques offres intéressantes sur le net depuis plusieurs mois (Amazon et Aérographe Discount notamment) et c'est bientôt les soldes d'été. Je sais être particulièrement patient quand il le faut ^^

Je paie par paypal avec l'assurance à ma charge et je peux me déplacer sur La Rochelle et proches environs. On verra pour les envois le cas échéant.
A l'échange, si la chose est possible ou pour faire baisser le prix, j'ai quelques références collectors de figs et une pile de la honte, pas forcément comme tout le monde vu qu'elle tient dans un curver plastique simple (si si), qui pourrait trouver à s'alléger.

J'invite donc les éventuel(les) intéressé(e)s à prendre contact avec moi pour examiner vos propositions que j'espère par avance sérieuses. Je réponds toujours aux messages. Les propositions lunaires ou trainant inutilement en longueur seront tout simplement ignorées.

Rappelez vous : si vous ne le faites pas pour vous, si même vous ne le faites pas pour votre tendre moitié banshee, faites le pour moi svp ^^

Serviteur,

Morikun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.