Murrue Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin (modifié) Bonjour à tous, Je vends les figurines/lots suivants, tous les prix sont indiqués sans les FdP, paiement possible via Paypal ou virement, envoi effectué avec Mondial Relay ou Colissimo, au choix de l'acheteur un titan Phantom eldar pour Epic, 20€: la figurine est montée et peinte Révélation 2 Centaures d'Achéron sans leur carte d'unité, 15€: Les cartes d'unités sont manquantes Révélation un lot kickstarter Zombicide V1 season 3 pour 120€, comprenant: Zombicide Rue Morgue Zombicide Angry neighbors Les stretch goals associés 2 survivors exclu KS: Benny et Oksana 2 survivors bonus: Kyoko et Ralph Tout est neuf avec les boites sous cellophane, pas de délotage. Révélation Les envois sont fait via Mondial Relay/Colissimo, paiement via Paypal ou virement. un lot Star Wars Armada composé de: Core set VF Upgrade card collection VO Dice pack Nebulon-B frigate expansion pack VF Imperial light cruiser expansion pack VO Rebel fighter squadrons II expansion pack VF Imperial fighter squadrons II expansion pack VO Les vaisseaux sont stockés en vitrine, les fighters sont montés non peints. L'ensemble pour 175€ + FdP, pas de délotage. Envoi via Mondial Relay/Chronopost, paiement via Paypal ou virement. Vendu Révélation Je vends plusieurs boites d'unités pour ASOIAF, les prix indiqués sont hors FdP: Faction Lannister: hallebardiers, sous cellophane, 15€ Vendu Révélation hommes de la montagne, sous cellophane 25€ Vendu Révélation Garde d'honneur, boite ouverte, 25€ Vendu Révélation Pyromanciens, boite ouverte, 25€ Vendu Révélation Faction Neutres: Archers Stormcrow, sous cellophane, 25€ Vendu Révélation Héros neutres 3, sous cellophane, 25€ Vendu Révélation Modifié samedi à 22:43 par Murrue Rajouts de nouvelles ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defdevil Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Bonjour, J'aimerais savoir si la flotte a été vendu car je suis intéressé par cette transaction. Cdlt, JD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murrue Posté(e) le 2 juillet Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet (modifié) Le 01/07/2024 à 00:52, Defdevil a dit : Bonjour, J'aimerais savoir si la flotte a été vendu car je suis intéressé par cette transaction. Cdlt, JD salut, mp envoyé @Murrue Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Modifié le 11 juillet par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murrue Posté(e) le 6 juillet Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet Lot SW Armada vendu, rajout d'un lot Zombicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanden Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet Mp pour zombicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murrue Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août Rajout de boites d'unités ASOIAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murrue Posté(e) le 17 septembre Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murrue Posté(e) samedi à 22:47 Auteur Partager Posté(e) samedi à 22:47 Rajout d'un titan eldar Epic et de 2 centaures d'Acheron pour Confrontation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés