Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Slaves to Darkness V4 - Faction focus


Messages recommandés

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Je ne vois pas ce qui limite les aptitude d'arme aux seules 7 présentes. D'autant que t'as plusieurs Crit différente donc pourquoi pas plusieurs Charge différentes?

rien sur le principe mais c'est le choix qu'à fait GW.

La liste que je présente est exhaustive et officielle. Ils ont annoncé 7 aptitudes d'armes, ni plus ni moins. Et chacune a un effet fixe. Tout le reste sera en aptitude de warscroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été trop de simplification d'un coup d'ajouter un Charge (+1 Rend) voir même de cumuler des bonus Charge (+1 Damage, +1 Rend). Pas sur que le joueur aurait supporté autant de simplification. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gilthoniel a dit :

Les persos types Kragnos ou Nagash ont un warscroll par armée à laquelle ils peuvent adhérer qui leur donne le mot clef de l’armée en question. Pour moi c’est un indice de la fin des alliances. J’imagine que Gotrek aura la même chose.

Ce point gagnerait à être précisé en preview. Les coalitions permettent de donner un peu de variété à des battletomes parfois pauvres en entrées, quoiqu’on en dise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alliés semblent être restés en V3 selon Goonhammer qui a le livre entre les mains. Cette V4 a du bon mais là encore c’est un sacré tacle pour ceux qui prennent le temps de d’assembler et peindre leurs collections. 
 

https://www.goonhammer.com/age-of-sigmar-fourth-edition-the-core-rules/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Neji Tanouki a dit :

c’est un sacré tacle pour ceux qui prennent le temps de d’assembler et peindre leurs collections. 

Et qui du coup pourrons parfaitement le faire avec accord d'un partenaire de jeu hors tournoi.

Et dernière on évite aux joueurs optis le fait d'acheter des figurines d'autres factions juste parce qu'elles sont fortes en allié et ça simplifie largement l'équilibrage global.

 

Ne n'y vois aucun inconvénient. Sachant que moi même j'ai qlqs elfes de tout bord convertis en elfes sylvains que je jouais à l'occasion en allié pour mes Sylvaneth et ça ne va pas m'empêcher de continuer

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'en vois clairement un.

Deja en tournoi ne pas pouvoir avoir d'allié c'est un pas de plus vers la standardisation en réalité.

Et en  amical c'est pareil comment l'équilibrer ? En étant objectif je ne vois pas.

Non c'est encore une perte pour le hobby ce coté là c'est dommage. Surtout pour cette armée et les CoS je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.