blackout_115 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin il y a 1 minute, Kikasstou a dit : Je ne vois pas ce qui limite les aptitude d'arme aux seules 7 présentes. D'autant que t'as plusieurs Crit différente donc pourquoi pas plusieurs Charge différentes? rien sur le principe mais c'est le choix qu'à fait GW. La liste que je présente est exhaustive et officielle. Ils ont annoncé 7 aptitudes d'armes, ni plus ni moins. Et chacune a un effet fixe. Tout le reste sera en aptitude de warscroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Ca aurait été trop de simplification d'un coup d'ajouter un Charge (+1 Rend) voir même de cumuler des bonus Charge (+1 Damage, +1 Rend). Pas sur que le joueur aurait supporté autant de simplification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Il y a 5 heures, Gilthoniel a dit : Les persos types Kragnos ou Nagash ont un warscroll par armée à laquelle ils peuvent adhérer qui leur donne le mot clef de l’armée en question. Pour moi c’est un indice de la fin des alliances. J’imagine que Gotrek aura la même chose. Ce point gagnerait à être précisé en preview. Les coalitions permettent de donner un peu de variété à des battletomes parfois pauvres en entrées, quoiqu’on en dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Les alliés semblent être restés en V3 selon Goonhammer qui a le livre entre les mains. Cette V4 a du bon mais là encore c’est un sacré tacle pour ceux qui prennent le temps de d’assembler et peindre leurs collections. https://www.goonhammer.com/age-of-sigmar-fourth-edition-the-core-rules/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) il y a 18 minutes, Neji Tanouki a dit : c’est un sacré tacle pour ceux qui prennent le temps de d’assembler et peindre leurs collections. Et qui du coup pourrons parfaitement le faire avec accord d'un partenaire de jeu hors tournoi. Et dernière on évite aux joueurs optis le fait d'acheter des figurines d'autres factions juste parce qu'elles sont fortes en allié et ça simplifie largement l'équilibrage global. Ne n'y vois aucun inconvénient. Sachant que moi même j'ai qlqs elfes de tout bord convertis en elfes sylvains que je jouais à l'occasion en allié pour mes Sylvaneth et ça ne va pas m'empêcher de continuer Modifié le 25 juin par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Bah moi j'en vois clairement un. Deja en tournoi ne pas pouvoir avoir d'allié c'est un pas de plus vers la standardisation en réalité. Et en amical c'est pareil comment l'équilibrer ? En étant objectif je ne vois pas. Non c'est encore une perte pour le hobby ce coté là c'est dommage. Surtout pour cette armée et les CoS je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue106 Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet Maintenant que nous avons l'ensemble des fiches des darkoath, pensez vous que les maraudeurs et les cavaliers puissent être utilisés comme une avant garde ? Je explique, d'abord maraudeurs sur objectif puis des guerriers et cavaliers du chaos qui viennent en renfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet Le 11/07/2024 à 09:39, rogue106 a dit : Je explique, d'abord maraudeurs sur objectif puis des guerriers et cavaliers du chaos qui viennent en renfort. Je pense que la faction darkoath nécessite une oritentation de liste globale pour tourner Pour ce que tu fais, ya les furies, moins cheres, plus rapides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartes Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet Salut j'ai une petite question concernant le trait de bataille "l'oeil des dieux" je n'arrive pas à comprendre qui peut en bénéficier ^^' Car si je lis littéralement ce qui est indiqué je trouve que ça n'a pas de sens, donc les bêtes n'y ont pas accès et les non héros-monstre non plus et la du coup je comprends plus, ça veut dire oui archaon et non toute les troupes, héros.... Merci de m'éclairer Sinon y'a quand même des bizarreries dans cet index, a commencer par Eternus qui est passé d'un varanguard corrompu a simple seigneur du chaos monté nommé (cf stat) au profit d'abraxia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue106 Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet Ce que j'ai compris c'est toutes les unités slaves to Darkness sauf les bêtes et monstres non héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet (modifié) Je rejoins le vdd Tout ce qui a une intelligence humaine en bénéficie en gros. Pas les bêtes ni les monstres (sauf ceux qui sont intelligents ou ont un cavalier, bref les héros) PS : je penses cerner ton incompréhension ''non-hero monster'' ne veut pas dire ''ce qui n'est ni héro ni monstre'' mais bien les ''monstres qui ne sont pas aussi héro'' Modifié le 12 juillet par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartes Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Merci à mes VDD j'avais effectivement un soucis avec la négation si elle s'appliquait à l'ensemble ou au premier mot clefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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