vince61 Posté(e) dimanche à 18:47 Partager Posté(e) dimanche à 18:47 D'ailleurs, 0 nouveauté à priori en STD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) dimanche à 18:57 Partager Posté(e) dimanche à 18:57 Bah si, le sorcier. Mais si tu parles de trucs qu’ils n’ont pas montré du tout, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) dimanche à 21:10 Partager Posté(e) dimanche à 21:10 Il était temps ! Dernière "nouveauté" d'AoS pour 2025 du coup ? (en décembre, on aura les BF) D'ailleurs, on sait si le Seigneur du Chaos à pied et sur manticore (+ la version sorcier) seront jouables à AoS ET TOW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) dimanche à 22:48 Partager Posté(e) dimanche à 22:48 Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit : D'ailleurs, on sait si le Seigneur du Chaos à pied et sur manticore (+ la version sorcier) seront jouables à AoS ET TOW ? Je ne serais pas étonné que le seigneur saute depuis qu’ils ont sorti le héros exalté à AOS. Pour le perso sur manticore, difficile à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) hier à 05:38 Partager Posté(e) hier à 05:38 Il y a 6 heures, Nekhro a dit : Je ne serais pas étonné que le seigneur saute depuis qu’ils ont sorti le héros exalté à AOS. Pour le perso sur manticore, difficile à dire. Il est dans la spearhead donc à mon avis il va rester. Ça serait bizarre qu’il ne soit que Dans la spearhead et pas dans le jeu normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) hier à 08:34 Partager Posté(e) hier à 08:34 J’avais oublié qu’il était dans le Spearhead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) hier à 08:51 Partager Posté(e) hier à 08:51 Il y a 3 heures, Gilthoniel a dit : Il est dans la spearhead donc à mon avis il va rester. Ça serait bizarre qu’il ne soit que Dans la spearhead et pas dans le jeu normal. Ce qui pourrait etre fait c'est de fusionner les 2 profils. L'actuel héros exalté devient seigneur du chaos et la vieille figurine reste a TOW et on retire le profil du héros exalté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) hier à 09:59 Partager Posté(e) hier à 09:59 A partir du moment où il a un profil à AOS, même s’il le partage avec une autre figurine. Il continuera d’exister dans les deux jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) hier à 14:03 Partager Posté(e) hier à 14:03 Si je ne me trompe pas dans le calcul, il y a autant de warscroll dans l'index que dans ce qu'ils ont annoncé. Donc à moins qu'ils enlèvent des références pour en mettre d'autres... En sachant qu'ils n'ont rien annoncé de nouveau hormis le BT^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) hier à 14:08 Partager Posté(e) hier à 14:08 À voir si le nouveau sorcier remplace l’ancien. Il y a les Darkoath qui seront dedans (en remplacement des anciens Maraudeurs), ou le personnage d’Abraxia qui n’était pas dans le précédent Tome de bataille. Et à voir aussi pour les bandes Warcry et Underworlds qui sont sorties du catalogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Do Posté(e) hier à 14:14 Partager Posté(e) hier à 14:14 L'armée de renom légion du premier Prince reviens avec 8 warcrolls de démon jouable. Citation Armies of Renown, such as Be’lakor’s Legion of the First Prince also feature and includes eight daemon unit warscrolls for use exclusively with this army. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 15:25 Partager Posté(e) hier à 15:25 Confirmation sur Facebook des 4 chartes d'unités qui disparaissent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) hier à 16:13 Partager Posté(e) hier à 16:13 C'est dommage qu'elles soient juste supprimées et même pas remplacées. Visuellement, l'autel apportait quelque chose de chouette à l'armée, et un Lord (non nommé) sur créature monstrueuse me semble plus qu'indispensable pour l'identité de l'armée (comme grosse figurine, on a "que" trois personnages nommés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) hier à 16:16 Partager Posté(e) hier à 16:16 (modifié) Ah, si l'autel dégage d'AoS c'est qu'elle va surement être envoyé à ToW (j'espère). C'est quand même absurde cette volonté de séparation des gammes... Modifié hier à 16:17 par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) hier à 16:19 Partager Posté(e) hier à 16:19 il y a 1 minute, Zangdharr a dit : Ah, si l'autel dégage d'AoS c'est qu'elle va surement être envoyé à ToW (j'espère). Il n’est ni dans la liste générale dans Hordes sauvages ni dans l’Arcane journal sorti dernièrement. S’il y est envoyé, ce ne sera pas avant un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) hier à 16:53 Partager Posté(e) hier à 16:53 (modifié) Sacré challenge pour faire survivre un perso pour en faire en Prince démon. Avec D3 points gagné (moyenne 2), il te faudra raisonnablement contester un objo qui n'est pas dans dans ton camps pendant 2 tour et avoir 2 phases de fight, le tout sans mourir pour collecter tes 8 points. Même avec un Lord du chaos c'est pas gagné mais alors avec avec un héros Darkoath en slip... Modifié hier à 16:54 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelenas Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures @Kikasstouje suis pas fan non plus de cette capa de stack ça te force à commit et en vrai tu vas plutôt l'utiliser sur les héros warriors montés je pense pour te projeter et ensuite avoir un prince dans le camp adverse. A voir le reste au moins on sort de ces bt qui sont seulement l'index mis en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés