Kapteyn Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Mais quelle idée de la sortir en résine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 54 minutes, Kapteyn a dit : Mais quelle idée de la sortir en résine Oui... dommage car elle bien cette fig... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Elle est magnifique ! En effet, cela va faire un chouette proxy pour le Seigneur à pied ou le champion exalté. Hâte qu'ils nous sortent une Valkiya aussi charismatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 14 heures, Nekhro a dit : L’échelle est peu ou prou la même... Ce qui change, ce sont les proportions et la dynamique qui donnent une impression de différence. Pour les Guerriers du Chaos – pour ne rester que sur cette armée –, nouveaux et anciens Guerriers de base font la même taille. T'es sur de ça? Il me semblait qu'il y avait un léger rescale comme pour les légionnaires SMC. Mais je ne trouve pas de comparaison de taille entre les 2. Je me demandais justement si cette nouvelle fig n'avait pas été mis sur un gros rocher pour la différence de taille ne se voit pas dans une utilisation AoS. Il y a 14 heures, Nekhro a dit : AOS, au départ, c’était du recyclage de la gamme de Battle. Maintenant qu'AoS a sorti sa propre gamme de fig c'est l'inverse. GW recycle les vieux kits Battle dans ToW. Modifié il y a 5 heures par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Kikasstou a dit : T'es sur de ça? Totalement, pour les Guerriers du Chaos tout du moins. Après, ça ne veut pas dire que c’est le cas pour tous comme les Saurus (mais je n’ai pas la sous main cette fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures La figurine est jolie mais je trouve son fléau vulgaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 32 minutes, Finck a dit : mais je trouve son fléau vulgaire Ça vaut le coup de remplacer les chaînes par de vraies petites chaînettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés