Soldaar Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin (modifié) Bonjour à tous, Alors ce n'est pas vraiment du dessin à proprement parlé donc peut-être que ce sujet ne trouvera pas sa place ici (si c'est le cas, désolé d'avance). Juste pour partager une petite gravure faite au laser en partant de deux images trouvées sur le net et retravaillées avec Gimp. Maitrisant peu Gimp et encore moins Lightburn (c'est le deuxième projet que je fais dessus) le résultat n'est pas optimum mais bon, cela n'empêche pas le partage donc voici : Queek Coupe-Tête, pour le fiston qui en est fan (merci TW : Warhammer II) : Et à toute fin utile le premier projet fait le même jour, pour ma fille cette fois : Révélation Modifié le 19 juin par Soldaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Ah, j'avoue que je ne connaissais pas du tout cette technique - c'est pour faire des pendentifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldaar Posté(e) le 19 juin Auteur Partager Posté(e) le 19 juin il y a 52 minutes, Haemacolyte a dit : Ah, j'avoue que je ne connaissais pas du tout cette technique - c'est pour faire des pendentifs? Disons des grands pendentifs alors . Queek fait environs 25x20cm. C'est plus un élément de déco à fixer au mur. Ceci dit il est possible de réduire la taille de l'ensemble jusqu'à en faire quelque chose comme un pendentif ou une déco à attacher au porte-clé. La gravure se fait avec un faisceau de 0,1 mm du coup pour quelque chose de vraiment petit il faudra peut-être réduire le nombre de détails (et remplacer les zones creuses pour le loup par des zones noires). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés