Obscur Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Bonjour à tous, Lors d'une bataille contre un joueur ork (qu'elle violence!), nous nous sommes trouvé dans la situation où un camion ork arrive à moins de 9 pouces de mon unité de scout eldar. La règle des scouts est qu'ils peuvent faire un mouvement de d6 pouces quand une unité arrive à moins de 9 pouces. Ma question porte sur le sequencement de ce mouvement. Est ce que le joueur ork fini le mouvement de son camion et après je bouge de d6 pouces. Ou alors, est ce que le camion s'arrête à 9 pouces, puis je bouge, puis il fini son mouvement! Je pensai le mouv'block comme ça mais vu qu'on a considéré qu'il finissait son mouvement puis jactivais le mien, alors mon unité n'a servi à rien Merci par avance pour votre retour et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Le phrasé exact de l'aptitude est ''quand une unité ennemie FINI un mouvement... à 9" de cette unité...'' Il faut donc bien finir le dit mouvement avant de pouvoir réagir ^^ Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin Auteur Partager Posté(e) le 20 juin effectivement! Chaque mot compte et celui la m'avait échappé! Milles merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés