Heimdall Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin (modifié) Il est annoncé un jeu de bataille avec figurines dans l'univers de Heroes of might and magic 3 Les designers sont des anciens de GW il me semble ? L'annonce : Modifié le 20 juin par Heimdall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Citation Les designers sont des anciens de GW il me semble ? Oh que oui, et pas n'importe-lesquels qui plus est! Barbarus : JJ et le Grand Méchant Joueur... ça c'est de la ref'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Mais... il y a du potentiel pour du jeu de figurines? Je veux dire, je connais pas beaucoup la licence - je suis un peu plus familier des "Might and Magic" - mais de ce que j'ai vu, on est sur de la medfan tout ce qu'il y a de plus classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 21 juin Auteur Partager Posté(e) le 21 juin Oui on est sur du medfan très classique, est-ce qu'il y a un espace sur ce créneau actuellement... je ne sais pas ? Mais effectivement la licence ne se prête pas franchement à un jeu de bataille style warhammer, le jeu de plateau qui va bientôt sortir en boutique (et qui a visiblement bien marché en KS) reflète plus l'esprit d'HOMM En tout cas Ubisoft a aussi annoncé un JDR et les dernières extensions du board game bientôt sur kickstarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Le 20/06/2024 à 19:03, Heimdall a dit : Il est annoncé un jeu de bataille avec figurines dans l'univers de Heroes of might and magic 3 Cela ne pourrait pas plutôt être un jeu de plateau avec figurines type Battlelore ? Mais franchement je ne vois pas trop l'intérêt, l'univers de HMM est vraiment ultra classique, c'était clairement pas là son intérêt et il n'y a à mon avis pas de quoi faire vivre un jeu de figurines (classique ou sur plateau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés