Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BELGIQUE] 04/01/2025 - 1000 pts - Poules de niveau - 100 participants


docks

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je partage le tournoi THE OLD WORLD que l’on organise le samedi 04 janvier 2025. Le but de ce tournoi est d’offrir une belle expérience autour du jeu Warhammer The Old World à tous.

100 participants. Format de 1000 points. Il y aura 3 parties et surtout il y aura des pools de niveaux pour permettre d’équilibrer les parties en fonction des listes jouées.

 

Tournoi-1000-pts-100-participants-Poules

 

Cela afin de permettre aux joueurs les plus optimisés de s’affronter et aux joueurs privilégiant une liste loristique ou les débutants ou une armée full peint ou une armée fun … de s’affronter l’un contre l’autre….

 

Le planning se veut plus « light » (de 9h15 à 17h30) que dans un tournoi habituel. Le but étant de partager un bon moment ensemble et d’augmenter l’accessibilité au tournoi pour tous. Il y aura une petite pause entre chaque partie. L’ambiance se veut conviviale, un bar de bières spéciales belges sera proposé durant le tournoi.

 

La peinture n'est donc pas obligatoire mais le fait d’avoir une armée peinte peut influer sur votre classement en cas d’égalité et vous pouvez recevoir le prix de la plus belle armée. Donc on compte sur vous pour amener votre plus belle armée.

 

Le tournoi se déroule près de Namur en Belgique. C’est à 1h45 de Lille, de Luxembourg, d’Anvers et à un peu plus de 2h de la région Reims ou de Metz.

 

Et, si vous avez des idées pour faire connaître ce tournoi dans votre région (forums, groupes Facebook ou autres), faites-le nous savoir ! Nous sommes toujours à la recherche de moyens de faire participer plus de gens.

 

Le lien T3 est ici : https://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=35744

 

Au plaisir de vous y rencontrer

 

docks

Modifié par docks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant Bruxelles et n'ayant pas de voiture, je me rends compte que ce serait pratiquement impossible de me rendre sur place en transports. S'il y a des Bruxellois véhiculés qui comptent s'y rendre, un lift m'arrangerait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Verseau hello, je pense qu'il sera possible d'organiser une navette a partir de la gare de Namur !

 

De plus d'autres joueurs viendront certainement de Bruxelles.

 

Ce que je peux proposer c'est d'envoyer un email quelques semaines avant aux joueurs pré-inscrits pour demander si tu veux 

 

Au plaisir de t'y voir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.