Nécrontyr224 Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Petite question sui9te à une partie cet après-midi avec un ami CoS. La Dîme de Sang Murderlust qui permet de faire bouger une unité de 3" et d'arriver à portée d'engagement, on est d'accord que c'est faisable après un Redeploy ? On n'a rien trouvé qui l’empêche, mais ça donne une telle mobilité à l'armée qu'on s'est posé la question. Et sinon, le trait héroïque qui donne un point de Dîme de Sang au début de partie c'est assez fort je trouve. Ça permet de directement avoir de la mobilité pour aller sur les objectifs. Et on est d'accord que y'as pas de règles pour Valkia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Il y a 2 heures, Nécrontyr224 a dit : Et on est d'accord que y'as pas de règles pour Valkia ? nope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet Elle avait un vrai fluff Âge of Sigmar ? Parce que ça peut typiquement être la sortie petite figurine plastique solo avec le BT des BoK pour la V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet Elle est apparue dans je sais plus quelle campagne vite fait mais rien de plus de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août (modifié) Le 10/07/2024 à 22:11, Nécrontyr224 a dit : Et on est d'accord que y'as pas de règles pour Valkia ? Le profil de Valkia existe bel et bien. C'est une unité Légende tout comme Scyla Anfingrimm Par ailleurs, quels sont vos premiers ressenti sur l'index Blade of Khorne ?? Pour ma part je le trouve très bien pensé et un peu au dessus des autres. On a des unités qui tank comme pas possible (sanguinaire / skullcrucher) et qui tapent pour de vrai. Un vrai intérêt pour jouer démon ET mortel, une capacité de contrôle assez monstrueuse avec des zones d'interdiction et de redirection et beaucoup de mouvement. Des combos entre Héros/infanterie très facilement faisable et se combinant bien. Modifié le 2 août par Benyguil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés