Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ynnari V10, liste building et retex


Rantanplant

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Rantanplant a dit :

Conclusion pas difficile à faire vu le taux d’utilisation actuel de l’yncarne^^

Je ne pense pas que le problème soit son cout en point ou la faq WTC ..elle était tellement énorme avec son pop infini que c'était l'enfer de jouer contre .. maintenant que leur jouer est cassé ou plutôt fissuré les optimisateur on trouvé mieux pour 350 pts ..pas plus fort mais plus adaptable ..ça reste une figurine redoutable encore plus depuis le nerf grenade et tank shock ..ne pas oublié elle à une 2+ - 4++ endu 10 et 12 pv ..tu peux lui mettre -1 to wound avec un farseer avant de l'envoyer dans le tas 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, nausicäa a dit :

Si c’est si nul pour joue tu l’incarne?

(Je me permets de traduire en "Si c'est si nul pourquoi joues tu l'Yncarne ?") ^^

Ah mais perso j'ai pas de problème, j'utilise la FAQ GW qui précise que "as close as possible" c'est "en contact avec le socle" et je le trouve bien l'Yncarne.

Très cher vu son profil défensif et offensif moyen (350pts, dans tout le jeu il n'y a que des titanesques qui coutent plus chers que lui) mais apportant via sa règle spé la projection qui me manque dans ma liste. Il ne fera pas la game tout seul et ce n'est clairement pas une unité auto-include mais il peut aller chercher des unités que je ne sais pas aller chercher sans lui. 

 

Je vous rappelle quand même que pour le même prix on peut mettre 15 araignées spectrales qui font encore plus de dégats et qui ne dépendent pas de la mort d'une unité ennemies pour se positionner elles 😅

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rantanplant a dit :

Je vous rappelle quand même que pour le même prix on peut mettre 15 araignées spectrales qui font encore plus de dégats et qui ne dépendent pas de la mort d'une unité ennemies pour se positionner elles

clairement ce n'est pas le même role ...jamais tu envoie 15 warp qui rush t1 ..car tu va faire 9 -10  bm au tir stat si tu ne te pas prend une overwatch dans les dents et derrière tu prend la foudre vitesse grand V ..clairement comparer les 2 aucun intérêt perso  :)  

si tu veux comparer autant prendre les 2 gros thon de dispo :) mais tu joue Ynnari donc l'avatar est pas dispo chez toi  ..

 

Il a sont rôle l'Yncarne et même avec la faq WTC il est bon et surprenant . sauf le jeu Ynarri est très tournée MSU donc avoir un gros dans l'armée lui fait signer direct sont armée de mort ..par contre dans ta liste multi châssis il est intéressant même avec la FAQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, le toy a dit :

clairement ce n'est pas le même role ...jamais tu envoie 15 warp qui rush t1 ..car tu va faire 9 -10  bm au tir stat si tu ne te pas prend une overwatch dans les dents et derrière tu prend la foudre vitesse grand V ..clairement comparer les 2 aucun intérêt perso  :)  

si tu veux comparer autant prendre les 2 gros thon de dispo :) mais tu joue Ynnari donc l'avatar est pas dispo chez toi  ..

 

Il a sont rôle l'Yncarne et même avec la faq WTC il est bon et surprenant . sauf le jeu Ynarri est très tournée MSU donc avoir un gros dans l'armée lui fait signer direct sont armée de mort ..par contre dans ta liste multi châssis il est intéressant même avec la FAQ.

 

Je suis d'accord, c'était plus pour mettre en relief le prix de l'Yncarne.

Mais la FAQ WTC reste une mauvaise chose qui n'est plus d'actualité amha. J'ai envoyé un mail au rule council ce matin du coup, je vous tiendrai au courant^^

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.