Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Précommande de la boîte Skaventide


Paul21one

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai créé ce sujet car je me posais plusieurs questions sur le déroulement de la précommande le 29 juin. 

Premièrement est ce que vous savez a quelle heure là précommande s'ouvrait sur le site de games workshop .

Puis je sais que d'autres boutiques annexe comme par exemple wayland game, ou my hobby place font des réductions avantageuse sur les produits games workshop et je me demandais donc est ce que pour quelques un qui veut absolument une boîte est ce risqué de faire la précommande sur ces sites car ils auront trop de précommande que de boites founit par games.

Voilà et enfin penser vous que cette boîte va partir vite en rupture de stock un peu comme Léviathan où il en restera quand même sur le marché un peu comme la boîte Dominion V3

Merci d'avance pour vos réponses et dsl si je me suis trompé de channel pour poster mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les précommandes ouvrent à 11h00 (française). Je pense que cela ne changera pas pour cette v4.

 

Pour Leviathan, il me semble que My Hobby Place a été très bien fourni. Je ne dis pas que tout le monde a eu ce qu'il souhaitait, mais il me semble que la boîte est restée disponible relativement longtemps (on va parler "d'heures", mais ce n'est que de mémoire).

 

Je pense encore une fois que comme pour Leviathan, la boîte restera disponible plusieurs heures sur le site de Games (au pire), voir même probablement jusqu'au dimanche soir (comme la boite pour 40k).

 

Estimation au doigt mouillé bien évidemment, mais GW a plutôt bien géré le lancement de la v10 de 40k. Donc gageons qu'ils ont compris la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précommandes sur le site de Games sont toujours le samedi à 11h.
Les précommandes sur Wayland ou My Hobby Place sont toujours sans encombres, franchement 99,99% du temps, jamais eu de souci, et dans le cas ou tu en as un, leur backoffice est au top.
Quand à la question sur la rupture de stock, j''sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, cela m'a bien aidé, et je vais voir le jour j sur plusieurs sites, et 

Savez vous si wayland games ouvre aussi les précommande en même temps que games ou c'est un peu plus tard. 

Merci d'avance et encore merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, blackout_115 a dit :

Attention quand même qu'ils risquent d'en produire moins que Dominion vu ''l'échec'' de cette boîte ie vu qu'elle n'a pas été hors stock en qlqs heures

Pas impossible. Après, les Skavens ne sont pas les Kruelboyz – qui étaient tout nouveaux à l’époque. Ça peut jouer pour de meilleures ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 16:24, Nathos a dit :

Les précommandes sur le site de Games sont toujours le samedi à 11h.
Les précommandes sur Wayland ou My Hobby Place sont toujours sans encombres, franchement 99,99% du temps, jamais eu de souci, et dans le cas ou tu en as un, leur backoffice est au top.
Quand à la question sur la rupture de stock, j''sais pas trop.

 

Les préco sur Myhobbyplace sont également à 11H Samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, thibier a dit :

Les préco sur Myhobbyplace sont également à 11H Samedi ?

Oui. C’est à la même heure que GW.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit revendeur voulait commander 3 boites son commercial lui a imposé 4 .

Pour obtenir les items cadeaux et publicitaires il doit en commander 8.

Ça a doublé depuis Léviathan.

De plus il est obligé de commander les articles par 2 donc il va se taper du stock superflu et coûteux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai passé une précommande sur le site de GW à l'ouverture (11h). Au début, il y avait une attente de plus ou moins 30 minutes, mais maintenant (à 14h), il n'y a plus de file et la boîte est disponible.

J'ai aussi essayé le site myhobby.place, qui propose la boîte avec une réduction de 20% (168 €).

Il y a un compte à rebours en arrivant sur la page, et il faut rapidement ajouter l'article au panier. Sinon, le compte à rebours recommence (10 ou 15 minutes). Personnellement, je n'ai jamais réussi à ajouter la boîte au panier, et maintenant elle est en rupture de stock.

J'ai également regardé sur Wayland, où la boîte est à 168 € frais de port inclus, mais la boite sera en anglais.

J'aurais bien voulu avoir une boîte avec la réduc pour prendre quelques accessoires en plus ! Je vais regarder en fin de week-end, sait-on jamais. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas eu de probleme sur MHP. J'ai eu mon compte à rebourd à 10h48. A 11h01 on m'a mis 280eme dans la file d'attente. Vers 11h15 j'ai pu commander la boîte (en faisant relativement vite, j'ai mis au panier, rempli mes infos sans hésiter, petite validation bancaire fluide) et c'était ok.
Je sais pas à quelle heure c'est tombé en rupture de stock mais il me semble qu'à 13h on pouvait encore commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela peut intéresser, Hobby Max propose des packages avec juste les livres de règles (le "général" et le "Spearhead"), les cartes de la boîte (celles pour "Spearhead" et celles du "Manuel du Général"), et les réglettes. Personnellement, je cherchais les bouquins uniquement, sans figurines à ajouter à ma pile de la honte. Donc un bundle parfait pour moi et qui peut peut être intéresser d'autres personnes...

Modifié par Uphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, oliveuh a dit :

C'est une petite boutique donc les boîte arrivait dans des cartons de 2 boîtes si c'est en plus grosse quantité il faut espérer que le conditionnement soit meilleur......

Les boîtes sont vendues par lot de 2, Leviathan c'était par lot de 3. J'en ai commandé 8, j'ai eu 4 cartons de 2 boîtes. Je ne pense pas que le conditionnement change avec la quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui commandent sur Warhammer avec livraison en boutique, comment puis-je savoir où en est ma commande et si le colis arrivera bien ce samedi 13/09 dans ma boutique locale Warhammer ?

Leur site est... comment dire... pas intuitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LordK a dit :

Pour ceux qui commandent sur Warhammer avec livraison en boutique, comment puis-je savoir où en est ma commande et si le colis arrivera bien ce samedi 13/09 dans ma boutique locale Warhammer ?

Leur site est... comment dire... pas intuitif.

Tu recevra un mail "Votre commande est en cours d'acheminement", soit durant la nuit de la livraison ou soit à la livraison à la boutique. La dernière fois, j'ai eu le mail samedi à 1h22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.