Gérome Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin (modifié) Bonjour à tous. Je n'arrive pas à trouver les fiches d'unités Patrouille pour la patrouille "Les Bouchers d’Morgrim". nous avions les datasheet des patrouilles gratuitement avant. Erreur de mise à jour du site Warhammer Community ? Obligation d'acheter le nouveau Codex ? Merci de vos retours. Modifié le 23 juin par Gérome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Hello, c'est toujours sur le site dans download: sLmwKXY5jmDstpdA.pdf (warhammer-community.com) Il y a 2 entrés Patrouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) le 23 juin Auteur Partager Posté(e) le 23 juin (modifié) Il y a 1 heure, Timil a dit : Hello, c'est toujours sur le site dans download: sLmwKXY5jmDstpdA.pdf (warhammer-community.com) Il y a 2 entrés Patrouilles Effectivement, mais seulement en anglais. C'est pour mon fils de 7 ans. Vu que c'est les pages du codex, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait cela pour le codex Ork français !!?? Une idee ? Cordialement. Modifié le 23 juin par Gérome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Je privilégié l'incompétence contre la malveillance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) le 24 juin Auteur Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) Du coup qui aurait ces pages en français ? Elle sont normalement gratuite, ce n'est donc pas interdit. Cordialement. Modifié le 24 juin par Gérome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AugureB Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre (modifié) Pareil je cherche ces feuilles (mais moi ils ont 10 et 13 ans... ). Par contre le lien en anglais ne marche plus... Sur Warhammer Community il n'y à que l'ancienne patrouille... Edit : Après autre chose m'a étonné, j'étais pour la première fois dans le "GWS" de Bordeaux et le vendeur (qui était plus que débordé) me dit que la patrouille est dans le nouveau CODEX... et moi on m'avait dit que jouer en mode Patrouille permettait justement de ne pas investir dans le CODEX... Edit2 : présent sur la partie anglaise ici : https://www.warhammer-community.com/en-gb/downloads/warhammer-40000/ d'ailleurs 36 patrouilles en anglais VS 32 en francais... donc les orks ne sont pas les seuls à être oubliés !!! Modifié le 10 novembre par AugureB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures C'est bon, j’ai trouvé !!!! Pour ceux qui en ont besoin. https://drive.google.com/file/d/1NHWaKr3M3wI_-V5FEp5oxTQyyit71yMz/view?usp=sharing Cordialement à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés