Shivering Posté(e) le 23 juin 2024 Partager Posté(e) le 23 juin 2024 (modifié) Bonjour, je revends 2 Devilfish de l'Empire T'AU : 1 Devilfish avec drones = 25 € ==> Vendu à TrollBarbu 1 Devilfish sans drones = 20 € == > Vendu à TrollBarbu Le colis sera envoyé depuis la Belgique via Mondial Relay, et les frais de port sont de 6€. Le paiement se fera via PayPal en tant que particulier. Si vous souhaitez l'assurance PayPal et le paiement en tant que professionnel, les frais supplémentaires seront à votre charge. Je vous remercie de m'avoir lu. Modifié le 21 juillet 2024 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 juin 2024 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2024 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 17 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2024 Up et ajout du Devilfish sans drones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés