Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseils de chaîne d’actu AOS


thibier

Messages recommandés

Bonjour, désolé si je pose la question au mauvais endroit mais je cherche une chaine d'information sur les news d'AoS. J'ai essayé (vraiment) avec AS miniature - chaine secondaire mais j'en peux plus de ses approximations et de ses digressions. Sa dernière vidéo sur "256€ d'économie avec la boite de lancement", mon dieu mais quel enfer... Bref je veux pas m'étendre sur lui, il fait ce qu'il veut, je cherche quelque chose de plus quali avec une bonne régularité. Merci de m'aiguiller.

 

Hiighy est trop multigame et ne joue pas assez à AoS, hélas. Donc le contenu ne me convient pas non plus.

Modifié par thibier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, thibier a dit :

Bonjour, désolé si je pose la question au mauvais endroit mais je cherche une chaine d'information sur les news d'AoS. J'ai essayé (vraiment) avec AS miniature - chaine secondaire mais j'en peux plus de ses approximations et de ses digressions. Sa dernière vidéo sur "256€ d'économie avec la boite de lancement", mon dieu mais quel enfer... Bref je veux pas m'étendre sur lui, il fait ce qu'il veut, je cherche quelque chose de plus quali avec une bonne régularité. Merci de m'aiguiller.

 

Hiighy est trop multigame et ne joue pas assez à AoS, hélas. Donc le contenu ne me convient pas non plus.

 

 

Pour le fluff : Elrit 8 Royaumes.

 

Concernant le jeu à proprement parlé, French Wargame Studio fait actuellement des vidéos d'intro pour la V4, ainsi que des rapports de batailles.

Même si W40K reste leur sujet premier.

Modifié par Anaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, thibier a dit :

Je cherche une chaîne qui traite de l'actualité. Comme As en fait. Il n a pas de concurrence ?

En français, que Nico Prime je crois, mais il n'est pas très précis non plus sauf pour ce qui est les jeux d'AMG

 

En anglais je pourrais t'en conseiller

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, blackout_115 a dit :

En français, que Nico Prime je crois, mais il n'est pas très précis non plus sauf pour ce qui est les jeux d'AMG

 

En anglais je pourrais t'en conseiller

 

Pour commenter l'actualité GW faut beaucoup broder.

 

AS peut être parfois difficile à suivre mais niveau prix par exemple il tape souvent juste (faut dire qu'il a l'expérience et l'ensemble des produits GW). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour ne pas en ouvrir un autre. Je vais faire mon vieux mais y aurait-il la même chose mais pas en vidéo. Genre un blog ou autre s'il vous plait ? Anglais ou francais. Mais à l'écris ? Sans musique, ni voix off. Un genre de web magazine avec des articles quoi. 

 

merci d'avance. 
 

Z. 

Modifié par Zzzéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Zzzéro a dit :

Un genre de "..." magazine avec des articles quoi. 

Et qué sé apélorio White Dwarf

 

blague a part, tu as le warfo sur lequel les sujets sont débatus, meme si la partie AOS est mins active. Tu as plein de discord autoure du hobby également. 

 

Je ne suis pas fan d'AS miniature non plus, c'est un peu trop Fille-de-joie-à-pressage-de-bouton-de-souris-intempestif. 

Le 25/06/2024 à 00:10, NoxxMos a dit :

(faut dire qu'il a l'expérience et l'ensemble des produits GW)

Tu as beaucoup de joueurs avec plus d'expérience ou de produit que lui 😕 il sort parfois des énormités. La ou je l'apprécie cependant c'est sur HH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes collègues ci-dessus. Si tu veux vraiment un contenu régulier et sourcé, il faut privilégier l'anglais avec, pour moi, un bon trio d'entrée sur Youtube : Honest Wargame / AoS Coach / Strategoi.

 

À lire, si tu es dans le compétitif ou l'analyse détaillée, il y a Goonhammer (avec des Factions Focus et des articles hebdo sur la compétition) et WoeHammer (uniquement le compétitif avec des stats et quelques analyses de listes).

 

Bonne aventure,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.