Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[aos] nighthaunts


apocalypss

Messages recommandés

Bonjour tout le monde : Alors: J ' était de me présenter sur un autre forum ( que je ne dirais pas le nom car on a pas le droit) , et une personne m a demander de poster mes photo : Chose faite ... et au passage je me suis dit : pourquoi ne pas faire de meme avec warhammer forum ...

Etant joueur a warhammer battle i y a 20 ans et ayant tout revendu (plusieurs armées différente) : je suis revenu et a été charmé par une seule armée : les nighthaunts 

Voici le début de mon armée :     ( comme vous pouvez le voir tout n est pas fini ; et en ce moment je suis sur les hexwraiths )

20240627_072833.jpg?ex=667f94e8&is=667e420240628_064324.jpg?ex=667f94e8&is=667e420240628_064803.jpg?ex=667f94e7&is=667e420240628_064439.jpg?ex=667f94e8&is=667e420240627_072823.jpg?ex=667ef4da&is=667da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Apocalypss,

 

je te rassure, tu n'as pas fait d'erreurs. Tu as posté dans la bonne section, tes photos apparaissent bien. Elles sont peut-être un peu petites, mais Nagash m'a l'air plutôt réussi.

Ton TAG devra être modifié : c'est AOS, en majuscules.

 

Ceci étant dit, tu es sur un forum. Les membres ne sont pas tenus de visiter et de commenter le sujet de chacun. Ils peuvent également prendre leur temps.

Quémander des commentaires immédiats n'est pas forcément bien vu.

 

Si tu veux attirer les visiteurs, je me permets de suggérer quelques pistes à améliorer :

- prends le temps de photographier tes figurines sur un fond neutre (un drap, une feuille de papier font l'affaire) ;

- édite des photos sous un format un peu plus large ;

- propose une présentation textuelle dans un français moins confus.

- Puis, patiente et alimente ton sujet par des photos de nouvelles figurines.

 

Enfin, tu peux également prendre le temps de visiter les sujets des autres. Tu pourras alors si tu en as l'envie laisser un commentaire sur certains. Tu peux créer ainsi du lien et de la curiosité chez eux.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.