Gardhakhan Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin Bonjour, étant assez peu expérimenté je souhaiterai confirmation que j'ai bien compris les récentes refontes. En astra militarum, l'optimisation Aquila de Kurov donne l'effet suivant : Citation Figurine Officier seulement. Une fois par bataille, juste après que votre adversaire a utilisé un Stratagème, le porteur peut utiliser cette Optimisation. En ce cas, jusqu’à la fin de la bataille, le coût en PC que votre adversaire doit payer pour utiliser à nouveau ce Stratagème est augmenté de 1PC. La dataslate du 20/06 stipule que : Citation Si une figurine a une règle qui est censée, une fois par bataille, augmenter le coût en PC d'un Stratagème adverse (ex : l'aptitude La Confusion Règne d'un Assassin Callidus), cette règle est remplacée par l'aptitude suivante : “Seigneur de la Duperie (Aura) : Chaque fois que votre adversaire cible une unité de son armée avec un Stratagème, si ladite unité est à 12" de cette figurine, augmentez de 1 le coût de cette utilisation de ce Stratagème.” J'en déduis que l'optimisation Aquila de Kurov revient à donner l'aura "Seigneur de la duperie" à un officier. Suis-je dans le vrai ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin C’est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Autant dire qu'à ce prix là vu le non tanking des unités capable de prendre cette artefact on ne le jouera plus. Ça va rendre des match UP infernal (spam d'aoc ou de -1 blesse ultra relou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés