Gotham Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin (modifié) Bonjour Je vais mettre en vente mon armée de Kruelboyz. J’ai été victime de mes achats compulsifs. Je me suis bien amusé à faire des parties avec. Mais je suis ensevelis sous les figurines. Je pense faire le lot à 180€. (Si envoie il faudra rajouter) Par PAYPAL, ou virement, ou mains propres si jamais. Je suis sur Lorient -18 arbaletriers -20 gutrippaz (10 lances, 10 épées) -20 hobgrots -les persos de dominions -1 snatchaboss (le croco) -1 killaboss sur vautour (son socle est juste décollé). Modifié hier à 18:45 par Gotham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibier Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Mp. Je pense prendre le lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Comme le sujet n'est pas clôturé, je me permets de MP pour le Killaboss sur vautour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) hier à 18:45 Auteur Partager Posté(e) hier à 18:45 Bonjour. Mise à jour et évolution du prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés