Dr_Cox Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Bonjour à tous, Fraichement installé dans le Jura (du côté de Mouchard), je cherche un club pour me remettre éventuellement à 40K et/ou commencer AOS ou Killteam. Je suis aussi ouvert à d'autres jeux (Gasland !! ). Éventuellement, si nous sommes plusieurs joueurs esseulés dans le coin, peut-être faire connaissance et ouvrir ensemble un groupe ? Bonne journée et à Bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Salut, malheureusement pas grand chose dans le coin (je suis à Dole régulièrement) mais à Besançon il y a du monde et de la place pour jouer aux Jeux de la Comté (JdC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés