shino Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Le sort donne la règle éthéré et et vol à un personnage de type infanterie. Peut on donner ce sort à un personnage dans une unité ? La règle éthéré et vol disent qu'un personnage qui a ces règles ne peuvent pas rejoindre d'unité et vice versa mais s'il est déjà dedans on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet J'ai eu le cas sur une partie, personnellement je l'ai joué en considérant qu'à partir du moment où il reçoit le sort ça lui fait quitter l'unité. Je pense que les deux seuls solutions sont ça ou le considérer inéligible comme cible pour le sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Pour moi comme il est déjà dans une unité ca prends le pas sur les règles habituelles il reste dans son unité. Par contre s'il se baladait tout seul il peut pas en rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) le 3 juillet Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet Je l'aurais pensé comme boiaak aussi, vu que la règle éthérée ou vol stipule qu'un personnage ne peut pas rejoindre d'unité mais ça reste un peu bizarre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet (modifié) Citation stipule qu'un personnage ne peut pas rejoindre d'unité Sauf que s'il est déjà dedans, "il ne la rejoint pas" littéralement parlant... "Rejoindre une unité" est décrit dans les règles (p.207), à savoir "lors d'un mouvement" ou "au début de la partie". Après, il "fait parti" de l'unité, il ne la "rejoint pas". Donner une règle qui ne se transmet pas à l'unité n'impose pas de faire sortir le personnage non plus. Barbarus : du coup, aucune raison de le faire sortir de l'unité en terme de règle... Modifié le 3 juillet par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés