Cybercuck Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Bonjour ! Je souhaiterais vous solliciter sur un certain point. Je souhaiterais me constituer une bande de pèlerins indemoralisables grâce à un reliquaire du Graal. Pour ce faire, il me faut une figurine dotée du serment du Graal à proximité. J'ai pensé à un paladin à pied doté du serment du Graal et de la vertu de sollicitude qui rejoindrait directement l'unité. Mon paladin n'est pas censé rejoindre d'unité indemoralisable car il ne l'est pas lui-même. Cependant, l'unité n'est à la base pas indemoralisable mais le devient en sa présence. Je me demande donc si mon paladin peut rejoindre mes pelerins... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Bonjour et bienvenue Cybercuck Ta demande relève plus de la question de règles que de stratégie. Je déplace donc ton sujet en section Règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybercuck Posté(e) le 1 juillet Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet à l’instant, Nekhro a dit : Bonjour et bienvenue Cybercuck Ta demande relève plus de la question de règles que de stratégie. Je déplace donc ton sujet en section Règles. Bonsoir, je viens de voir la recommandation dans le topic d'introduction de la section. À plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Au déploiement tu peux le mettre dans l'unité car elle n'est pas encore indémoralisable sur le papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés