Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[07] Bertou07


bertou07

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis Bertrand, Ardéchois et joueurs de l'Empire à Warhammer Battle ⚔️

 

J'ai débuté dans le wargame avec la sortie en l'an 2000 de Warhammer Battle V6. Avec un ami nous avions tous deux achetés la boite de base Orques & Gobelins VS Empire et nous avions échangés nos figurines pour construire chacun un ost conséquent.

 

J'ai joué presque uniquement à la V6 de Battle et j'ai suivi le passage en V7 à laquelle j'ai du jouer quelques partie. A cette époque j'ai débuté la création d'une armée "Garde Impériale" / Astra Militarum à Warhammer 40K avec laquelle j'ai disputé une unique partie...

 

S'en est suivie une longue pause dans le wargame et le hobby pour se concentrer sur les études et la vie professionnelle. L'arrêt des mises a jours de Warhammer Batlle avec la V8 et la création d'Age of Sigmar nous a malgré tout bien surpris et on s'est dit que c'était la fin du jeu de notre jeunesse...

 

En 2023 un ami de longue date de mon ancien cercle de joueurs m'a proposé de refaire une partie en V6 🤩 résultats on est 5 à s'être relancé dans le hobby 👍 on est allé a la pêche aux informations et on a découvert qu'etait prévu la sortie de The Old World pour début 2024 🙏

 

Entre temps j'ai découvert "9eme âge" qui m'a beaucoup surpris 😶 l'aspect d'un jeu en libre accès avec des mises à jour très régulières basées sur les retours de la communauté c'est vraiment génial, les armées me semblent très équilibrées ce qui a mon avis n'est pas le cas chez Games Workshop. Par contre je suis moins fan de l'aspect très competitif de ce jeu et je suis troublé par le changement de Lore 😅 (mais c'est pas très grave).

 

J'ai fait quelques achats récents pour me mettre à jour niveau figurines pour TOW et je fait pas mal de rénovation d'anciennes figurines fort mal peintes par moi-même 😂

 

Je suis en train de me dire que je vais aussi agrémenter mon armée d'Astra Militarum avec pourquoi pas  des unités Thanith dont je suis un fan absolu des bouquins.

 

Enfin voilà du coup je cherche des joueurs TOW / 9eme âge pas loin de chez moi vers Aubenas en Sud-Ardeche 👍 je peux aligner une belle armée de l'Empire et je pense avoir quasiment toutes les figurines de la V6... Si vous êtes partants pour une bataille je suis a votre disposition.

 

A+

 

PS : Mon armée Astra Militarum est à mon avis encore trop embryonnaire pour être jouable... Mais pourquoi pas dans quelques temps...

Modifié par bertou07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.