Aller au contenu
Warhammer Forum

Cadavre nécrons


Le Pro Fête

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis en train de faire des socles pour mes RK et j'aimerais y ajouter des cadavres nécrons. Cependant je ne trouve pas de fichier 3D sur le net pour en imprimer, quelqu'un a t-il ca sous le coude ? 
(J'aurais aimer pouvoir utiliser des nécrons qu'il me reste sur grappe mais ces derniers ont une pause trop statique donc compliqué d'en faire qqc)

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un fichier de socles qui comprennent des restes nécrons, ça peut le faire avec un peu de bricolage https://cults3d.com/en/3d-model/game/32x32mm-dead-base-necrons-carcasses

 

Edit : par contre, je ne suis vraiment pas sûr que tu sois dans la bonne section...

Modifié par Katamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 10:55, Katamor a dit :

J'ai trouvé un fichier de socles qui comprennent des restes nécrons, ça peut le faire avec un peu de bricolage https://cults3d.com/en/3d-model/game/32x32mm-dead-base-necrons-carcasses

 

Edit : par contre, je ne suis vraiment pas sûr que tu sois dans la bonne section...

Merci mais il me faut vraiment des cadavres que je peux disposer comme je veux. 
Dans quel section faut que je post ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Le Pro Fête,

 

je pense que ce sujet n'a pas sa place en section modélisme. Je ne sais pas trop où déplacer ton sujet. Je me permets de l'orienter ici.

J'invoque @Gondhir ici pour valider ou non ce choix.

 

Bonne chance pour ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la blague 1, un necron qui "meurt" disparait et retourne a sa tombe necropole pour reparation, donc pas de cadavres necrons et pi c'est tout. T'as qu'a dire qu'ils se sont dephases XD

Pour la blague 2, il n'y a pas grand chose de plus statique qu'un cadavre ^^" Donc je vois pas grand chose de derangeant a cela haha

 

Maintenant que ca c'est dit, passons au cote qui nous interesse, la mise en application de ce souhait modelistique.

De part leur structure sur grappe et leur design, les necrons, comme les squelettes, sont parmis les fig les plus facile a transformer en "cadavre" sur un socle. Il est tres facile de couper un coude/genou a la jonction, et repositionner. D'autant que le "degat" fait par la pince/lame passe tres facilement pour un degat du au combat, donc pas besoin de beaucoup camoufler avec la green stuff. Voir meme d'enfouir ces zones coupees sous du gravier ou des debris etc.

 

Si tu arrives a mettre la main sur une grappe de guerrier de base c'est sans doute mieux que d'utiliser les reste de necron de l'arche, vu qu'eux ont une position assez particuliere.

Ca te fera meme des scarabes de la nuee que tu peux utiliser pour donner "vie" au socle avec les scarabes convergeant vers-a partir d'un reste de corps necron.

 

Manu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coute vraiment rien donc perso j’achèterais une 20 aine de necron ( je viens de regarder c’est environ 1 € la fig, tu peux en trouver qui sont peinte, tu as juste à rajouter de la rouille.

Modifié par nausicäa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.