Madjack111 Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Bonjour à tous, J'ai fini mon armée de Genestealer cult à 40k en contrast. Maintenant je dois choisir une couleur de socles pour 120 figurines . J'aimerai une couleur qui mettent en évidence la figurine, j'ai fait des tests et je me suis rendu compte que des couleurs sombres mangent la figurine. Voici les 4 qui vont le mieux dans mes test. Pourriez-vous me conseiller sur la meilleure couleur des 4 selon vous ? Merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Bien le bonjour. Pour ma part, j'opterais pour le violet foncé tout à droite. C'est dans le thème du Culte, cette couleur, et le côté sombre fait écho aux tactiques d' embuscades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet (modifié) Tu as déjà deux couleurs vives je te conseille de partir sur quelque chose de mat et de neutre. Prends par exemple un gris clair. Un socle urbain avec un bitume de route (gris clair) avec des marquages blancs ou jaune, des touffes d'herbe marron/jaune et pour les parties "terre", car le tout bitume c'est vite monotone, soit un marron terre clair et terne soit un un ocre (pour le rappel sur ton orange). Si tu mets des éléments sur tes socles: pièges à chars, éléments urbains (lampadaires, bidons, distributeurs, cables elec, tuyaux) métalliques ternes avec éclats métalliques. Si tu as des lumières sur tes éléments de socle tu peux faire un rappel de ton bleu sur les lumières/diodes. exemples: https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=cxbxsB29aQo Dans le premier lien tu as une méthode rapide et facile qui fera ressortir tes figs. Le socle que je te mets en exemple c'est beaucoup de boulot mais c'est pour illustrer, il existe un entre deux. Modifié le 4 juillet par ago29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés