batiste1168 Posté(e) le 4 juillet 2024 Partager Posté(e) le 4 juillet 2024 Hello, Voici une nouvelle proposition de 176 fabricants de figurines/ miniatures 28 mm (historique, SF, autre..) https://www.animation-figurine-decor.com/figurine-28mm/ qui vient compléter ce précédent listing : https://www.animation-figurine-decor.com/fabricant-figurine-28mm/ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 juillet 2024 Partager Posté(e) le 5 juillet 2024 Bonjour A priori il manque Punga miniatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 juillet 2024 Partager Posté(e) le 7 juillet 2024 Et il aurait été bien que, pour compléter ce listing, il y ait peut-être une ou deux fig' visibles par fabriquant. Mais sinon, chouette listing! Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste1168 Posté(e) le 19 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2024 Hello, @tueur nain j'essayerai de rajouter "Punga miniatures", le site est bien sympa (merci pour l'info ) @Barbarus Yes, ça prenait déjà pas mal de temps juste avec les logos des différentes boutiques de figurines , mais je le note pour un futur listing Bonne journée A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 juillet 2024 Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 Salut Citation j'essayerai de rajouter "Punga miniatures", le site est bien sympa (merci pour l'info ) Ok, et à moins que je l'ai loupé tu peut aussi rajouter: Inicio | MOMminiatures A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés