Boho By Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu’un comprend à quoi correspondent les logos avec les yeux bleu et les yeux barrés sur les layout GW? Ça me laisse perplexe… merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet (modifié) La réponse est dans le document en lui même, c'est utilisé lorsque plusieurs décors se touchent, si l'oeil est ouvert c'est que c'est considéré comme un seul décor, si l'œil est barré c'est que ce sont plusieurs décors différents qui sont collé. L'oeil est utilisé pour représenter cela, car cela a un impact pour les lignes de vues. Modifié le 5 juillet par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Oui je n'y comprends rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boho By Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet Justement je ne comprends pas trop l’impact que ça a… si on prend l’exemple du 1. Quel changement sur les lignes de vue tu as avec les décors centraux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Dans le cas du décors central (avec oeil ouvert), A et B peuvent se voir car les deux morceaux du "L" sont un seul et même décors. Par contre dans le cas des décors en bas a gauche cette ligne de vue n'est pas valide car elle passe a travers un décors obscurant, et qui ni A ni B n'est dans le décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boho By Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet (modifié) Je cherchais une réponse comme ça ! C’est clair ! Merci ! ils auraient dû mettre l’œil sur la ruine Modifié le 5 juillet par Boho By Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés