son of sanguinus Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Salut, On continue nos petites pérégrinations dans le monde de Nuffle et on a un petit problème. On essaye d'initier de nouveaux potes et ...bien que les règles ne soient pas si compliquées que ça on galère pour les joueurs. On aimerait un système de cartes avec les nom des joueurs leurs stat et les capacité (si possible écrites en entier). Est ce que vous savez si quelqu'un a deja fait ça parmi la communauté ? Et ou les trouver ? Merci Sangui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Ça existe en VO... et GW vend ces cartes. Après, en terme de jeu, je trouve bien plus "simple" la feuille avec la liste d'équipe complète que la pile de carte... Barbarus : j'ai jamais utilisé les "cartes de poste"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet Ok merci Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet (modifié) Salut. Si ça peut t'aider, je me suis amuser à faire ça pour moi et mon asso. https://drive.google.com/drive/folders/1x5nyjxhKbdE5ZvZRSKkyIb8U0IA42DYY Modifié le 6 juillet par Kaen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés