magret2canard Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Bonjour, je viens de commencer les jeux de figurines, je cherche pour cet été une formation/cours a la peinture (aéro aussi si possible) dans tous le 33 aquitaine, je suis de Bordeaux, je peux me déplacer jusqu'à Toulouse Sur les services de formation du warfo, il n'y a rien en nouvelle aquitaine J'ai un bon budget Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainchaos Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet (modifié) Hello! À Libourne, tous les mercredis soir dans le magasin jeux barjo, il y'a atelier de peinture, ouvert à tous et gratuit. Il y'a bonne ambiance, bon voire très bon niveau et les participants ne sont pas avares de bons conseils. Voilà voilà Peut être que tu pourras aussi y trouver de vrais cours, mais je pense que pratiquer avec d'autres et les regarder faire te sera très précieux Je ne sais pas à quoi tu joues, mais tu trouveras peut être aussi des adversaires Modifié le 7 juillet par captainchaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davoff Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Il y a quelques années des cours de peinture étaient donné dans les magasins Games Workshop , les vendeurs t'apprenaient à peindre des techniques simples en un clin d'oeil. c'était le top du top pour apprendre à peindre. bonne chance à toi ! tout est dans les pinceaux. Tu peux aussi consulter des livres de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magret2canard Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet bonjour j'ai trouvé mon bonheur chez https://lasagadulancier.com/services/#formation mais il ne fait pas aéro, si qq en fait je suis prenueur dans la region Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés