Blacky83 Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet (modifié) Bonjour, Je mets en vente ici un lot de Kharadron Overlords : https://photos.app.goo.gl/jcCk8CDJPTdYUjMy9 Paiement par Paypal, envoi Mondial Relais. Contenant : - 10 Kharadrons Overlords (avec reste de grappes) - 3 Skyriggers (avec reste de grappes + tiges + socles) 35€ le lot fdp out. (Vendu à @Alris merci à lui). Merci de m'avoir lu. Bonne journée, Ben Mes autres ventes : Modifié le 31 juillet par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 10 juillet Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet Bonjour à tous, Petit up. Bonne journée, Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 16 juillet Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet Bonjour, Petit up. Bonne journée, Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Bonjour à tous, Up de l'annonce. Bonne journée, Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 25 juillet Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet Bonjour à tous, Petit up et baisse du prix du lot. Bonne journée Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés