Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Retour sur l'Open Hollidays : la plus célèbre des ligues de Blood Bowl


son of sanguinus

Messages recommandés

Cher supporter, fan de Nuffle et autres dangereux psychopathes nous avons la joie de vous annoncer le lancement du tant attendu (et pourtant première édition)  et du célèbre Open Hollidays !!!

 

Permettez moi de vous rappeler les équipes en présence !

 

Les Khsar’s Dustwalkers : une équipe de mort-vivants (shamblings undeads) expérimentés (l’une des seuls que l’on ait déjà joué), participant dans l’écurie de la cheffe Coopa (commentaire de la cheffe Coopa : ce sont mes chouchous et oui ils ont une tête de Khemri mais je préfère les règle des morts vivants). Ils sont renommés pour leurs momies violentes et leurs goules inattrapables (oui, je suis l’adversaire et je ne suis pas objectifs).

 

Les Tyrans Zaures : Des hommes lézards comme on les aime, violents, rapides, beaux, intelligents et avec une forte tendance à donner des pots de vin aux commentateurs. Ils concourent dans la Team Sangui pour la première fois (plus ou moins, j’ai pas mal joué les hommes lézards sur le jeu vidéo et c’est une de mes équipes adorées).

 

Les Natural Killer : une des surprises de la saison. Nos traîtres préférés ont décidé de changer d’impresario en quittant la Team Sangui pour rejoindre la cheffe Coopa. Historiquement, ils sont réputés pour marquer des Touchedown de dernière minute tout en survivant à de nombreux coups. Le commentaire favori de la foule lors de leur dernier match ayant été : ‘’Des elfes solides, pouah !’’

 

Nous suivons avec les Rase-Buffets : ils sont beaux, ils sont grands, ils font peur et ils sont dans le studio. Au secours ! Les Rase Buffets sont la célèbre équipe d’Ogres nouvellement engagée par la Team Sangui. Ils ne sont certes pas brillants, ni particulièrement efficaces, mais ils sont ‘’là pour tuer des joueurs adverses, le ballon ce sera secondaire’’ d’après les paroles philosophiques de leur entraîneur. Une équipe d’anti-jeu présente pour faciliter la vie à la team Sangui ? Certainement, il sait bien que la stratégie ce n’est pas son fort ! (commentaire de la cheffe Coopa : si seulement….)

 

Les Pi’Ratz : alors, je ne suis pas raciste mais ce sont des vermines ! Ils sentent mauvais, plus que les autres équipes. Ils sont laids, pas plus que les autres mais quand même. Et surtout, ils courent vite avec la balle. Ce sont des avortons qui refusent de jouer le jeu. Leur justification : ‘’On gagne en marquant des Touchdowns’’ nous prouve que ces Skaven sont de mauvaise foi. Ils sont les nouveaux esclaves de Cheffe Coopa.

 

Les petits nouveaux sont les Grands Seigneurs : une équipe aussi haute que …. Enfin bon, passons à autre chose, nous ne nous sentons pas d’insulter des nains plus rancuniers que nos habitués. Ces nains du chaos sont là pour se rappeler au vieux monde. Leur slogan : ‘’d’abord on gagne la coupe, ensuite le monde’’. Nous aurions de nombreuses informations à vous communiquer mais nos agents de sécurité nous font un grand non de la tête.

 

Le retour, comme tout bon nurglien le voudrait, du COVID est sponsorisé par les Corona’s Breath. Nous ne ferons pas de description physique (ça n’arrangerait ni nous, ni vous!). Mais ces petits nouveaux sont là pour tâcher la compétition ! Ils ne sont pas rapides, mais ce n’est pas leur credo. Ces amoureux du partage sont surtout là pour agrandir leur équipe avec les zombies de leurs adversaires ! Comme on dit par chez moi ‘’Une partie se gagne à 43 contre 2’’. Nous ne remercions cependant pas la Cheffe Coopa pour leur invitation, nous avons déjà perdu 3 équipes de ménage dans l’épidémie qu’ils ont amené !!

 

Contractuellement, nous devons vous présenter les Hippies Kissies. Ces elfes sylvains, crottins sur la couronne de la team sangui, nous viennent droit de la grande forêt et … BOUUUUHHH DES ELFES !!!!! A MORT !!!!

 

 

Règles : Nous voulons profiter de notre semaine de vacances pour nous lancer un petit défi : 10 jours et 11 parties !!

 

Nous jouons chacun 4 équipes. Les 2 meilleures de chaque groupe passent en demie puis en finale. Nous faisons 2 matchs par équipe pour la phase de pool puis une élimination directe pour les demie. Nous avons décidé de modifier légèrement les règles (parce que nah). En cas de mort ou blessure grave, on se contente de louper le prochain match. On ruine une équipe sinon sur un coup de malchance.

Nos figs ne sont majoritairement pas peintes (on a pas eu le temps avant de partir en vacances et la cheffe Coopa avait pour mission de faire les armées Horus Heresy en priorité), soyez pas trop méchants ^^

 

Liste des matchs

 

Sangui

Coopa

 

Hommes Lézards

Elfes noirs

2/0

Ogres

Elfes noirs

 

Elfes sylvains

Nurgle

 

Nains du chaos

Nurgle

 

Hommes Lézards

Morts vivants

 

Ogre

Morts vivants

 

Elfes sylvains

Pi’ratz

 

Nains du chaos

Pi’ratz

 

 

 

Nous allons essayer de vous proposer un débrief de chaque match par jour (commentaire de la cheffe Coopa : oui oui on est un peu maso sur les bords) !

Modifié par son of sanguinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.