OutCast Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet (modifié) Salut à tous, je me remets dans l'univers médiéval avec une armée de Guerriers Du Chaos Ne voulant pas racheter des figurines vielles de 20 ans à prix d'or, j'ai jeter mon dévolu sur les forces chaotiques qui ont une gamme pour AoS qui s'intégrera parfaitement ^^ J'ai un peu de chevaliers, des guerriers, quelques maraudeurs que je changerai par la suite 2 chars, 2 enfants du chaos et quelques persos De quoi commencer en douceur ! On va tout resocler et c'est parti pour la peinture Le lien vers la chaine YT associé : OutCast - YouTube A bientot ! Modifié le 13 juillet par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 13 juillet Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet (modifié) Salut, voici un premier essai Je vais pousser encore un peu la peinture (mais pas trop non plus) pour rester dans un rapport qualité/temps qui me convient bien Le lien vers la chaine YT associé : OutCast - YouTube A bientot ! Modifié le 13 juillet par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet L’invasion des forces des Dieux Sombres s’annonce impressionnante ! Je trouve ton premier essai concluant hormis une petite réserve sur le socle. Certes le chaos est à l’œuvre ici mais le caillou gris sur la glace me surprend. Je la ferai aussi un peu plus blanche. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 13 juillet Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet (modifié) Salut @tortus oui tu as raison, je vais éclaircir tout ça Ca fera un contraste entre l'armure noire du guerrier et le socle très clair ! Le lien vers la chaine YT associé : OutCast - YouTube A bientot ! Modifié le 13 juillet par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 14 juillet Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet (modifié) Salut, j'ai fini la figurine test J'ai terminé le socle enneigé, poussé l'éclaircissement de la figurine et retouché 2/3 détails. Ca me plait plutot bien, vous en pensez quoi ? Le lien vers la chaine YT associé : OutCast - YouTube A bientot ! Modifié le 14 juillet par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Oui. Bien. Dans un style fantasy blanchit. J'aime particulièrement bien le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 16 juillet Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet Salut @gekko Merci, oui après c'est un style assumé qui ne plaira peut être pas à tout le monde , mais sur la table de jeu, ça attirera bien l'oeil je pense ^^ Il y a 6 heures, gekko a dit : J'aime particulièrement bien le socle. Merci Comme mon schéma de couleur est classique, il me fallait un socle qui aide la figurine à se mettre en valeur ! Le lien vers la chaine YT associé : OutCast - YouTube A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 18 juillet Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet (modifié) Salut, On continue la peindouille Le lien vers la chaine YT associé : OutCast - YouTube A bientot ! Modifié le 18 juillet par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Magnifique, mention spéciale pour les socles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet les figs sont superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Très chouette tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet @OutCast Le socle est bien mieux comme ça ! Le second guerrie du chaos est aussi de la même trempe. Chacun aura sa propre couleur de tunique ? Les éclaircissements sont violents mais bien exécutés, cela donne son style à l’armée et doit bien passer à distance de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 19 juillet Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet (modifié) Salut à tous Content de voir que ça vous plait ! Il y a 5 heures, tortus a dit : Chacun aura sa propre couleur de tunique Je vais modifier un peu les détails pour apporter de la variété à l'armée et ne pas avoir un schéma uniforme, mais en gardant un identité globale Il y a 5 heures, tortus a dit : Les éclaircissements sont violents mais bien exécutés, cela donne son style à l’armée et doit bien passer à distance de jeu. Les photos accentuent un peu la chose, mais oui c'est l'idée globale Allé on attaque un troisième ! Le lien vers la chaine YT associé : OutCast - YouTube A bientot ! Modifié le 19 juillet par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 30 juillet Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet Salut, on continue la peindouille Le lien vers la chaine YT associé : OutCast - YouTube A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Ah ouais c est un bon début ces guerriers sur glace. j aime bien style simple mais bien contrasté ça va bien rendre en formation. continue ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 31 juillet Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet (modifié) Salut, Le 4ième est terminé Une petite photo de la fine équipe : J'espère que le changement de teinte suffit à varier les figurines On continue ! Modifié le 31 juillet par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet (modifié) Et de quatre ! À TOW on atteint presque la taille d’une unité ^^ Il n’y a pas à tortiller : ces nouveaux guerriers du chaos sont d’une sculpture remarquable, chacun ressemble à un personnage Modifié le 31 juillet par tortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 31 juillet Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet il y a 10 minutes, tortus a dit : À TOW on atteint presque la taille d’une unité Haha, surtout en chaos J'en peint encore un et j'attaque un peu des chevaliers pour voir . il y a 11 minutes, tortus a dit : chacun ressemble à un personnage Franchement c'est exactement ça ^^ Ils sont vraiment Badass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet On ressent bien le côté givré. Pas de soucis sur la variété, on la ressent bien. Que ce soit sur les figurines ou la peinture. Les socles sont parfaits. Ça donne envie de jouer un scénarios sur une rivière gelée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 1 août Auteur Partager Posté(e) le 1 août Salut @HFXleol, merci pour ton com' Il y a 10 heures, HFXleol a dit : On ressent bien le côté givré. Il y a 10 heures, HFXleol a dit : Ça donne envie de jouer un scénarios sur une rivière gelée. Haha on en a bien besoin en pleine canicule ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août Salut, L'unité avance Ca vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 4 août Partager Posté(e) le 4 août Teints chauds des capes et fourrues, teintes froides du socle. Le givre sur les armures. Le rendu est excellent Super démoniaque le bouclier! Il sait qu'il va se prendre une flèche dans l'œil vu son expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août Salut @HFXleol, Merci pour ton com', ça encourage J'ai attaqué un chevalier, il y a pas mal de taff dessus ^^ A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 4 août Partager Posté(e) le 4 août Ce visage sur le bouclier tend super bien. On image le pauvre hère face à cet imposant guerrier du chaos et son bouclier terrifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 5 août Auteur Partager Posté(e) le 5 août Salut, Il y a 13 heures, tortus a dit : Ce visage sur le bouclier tend super bien. On image le pauvre hère face à cet imposant guerrier du chaos et son bouclier terrifiant Je sais pas ce qui fait le plus peur ^^ le guerrier ou le bouclier J'ai fini un premier chevalier : Et une petite photo de groupe Il y a encore beaucoup de boulot, mais c'est un vrai régale à peindre ces figurines ! A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés