OutCast Posté(e) le 8 août Auteur Partager Posté(e) le 8 août Salut, on va essayer de se faire un petit chevalier aujourd'hui Y a du taff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 9 août Auteur Partager Posté(e) le 9 août Salut à tous J'ai terminé le chevalier du chaos : Vous pouvez trouver un nouvelle vidéo sur ma chaine youtube: On reprend les pinceaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torin Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Salut. Très belle réalisation. Le socle est tout simplement magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 9 août Auteur Partager Posté(e) le 9 août Salut, Je commence tranquillement les suivants Coucou @torin, merci pour ton com', ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 10 août Auteur Partager Posté(e) le 10 août (modifié) Salut Le 3 ième chevalier est terminé : Encore un petit effort est l'unité sera terminé Modifié le 10 août par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août Les séides des Dieux Sombres se rassemblent dans les lointaines contrées glacées, vont-ils descendre vers le sud pour profiter de la météo actuelle ?! Tes productions rendent bien avec ta vidéo, cela pourrait être intéressant d’avoir quelques clichés du WIP ou des pas-à-pas pour avoir le même rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 11 août Auteur Partager Posté(e) le 11 août Il y a 7 heures, tortus a dit : Les séides des Dieux Sombres se rassemblent dans les lointaines contrées glacées, vont-ils descendre vers le sud pour profiter de la météo actuelle ?! On va attendre encore un peu que le temps se rafraichisse pour descendre dans le sud Il y a 7 heures, tortus a dit : Tes productions rendent bien avec ta vidéo, cela pourrait être intéressant d’avoir quelques clichés du WIP ou des pas-à-pas pour avoir le même rendu. J'essaie d'améliorer un peu la qualité des vidéos, je garde ton idée dans un coté de ma tété, pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 11 août Auteur Partager Posté(e) le 11 août (modifié) Salut, voici mon unité terminé ( pour l'instant) Et la petite vidéo qui va bien On va attaqué un char du chaos ! Let's go Modifié le 11 août par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août (modifié) Je remarque bien les capes notamment, la beige est pas mal du tout. Modifié le 12 août par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Thug Life Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août Salut, Ils sont superbes ces chaoteux ! D'ailleurs ils vont revenir en force sur ToW si j'ai bien lu les dernières infos. Pour les griffures, éraflures etc tu les réalises au pinceau ? Car j'ai déjà vu le même résultat au feutre très fin et ça m'y fait penser. En tout cas le rendu est vraiment top. Et les socles, je suis fan comme les autres. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 12 août Auteur Partager Posté(e) le 12 août Salut, Merci à tous les deux Il y a 8 heures, gekko a dit : Je remarque bien les capes notamment, la beige est pas mal du tout. Ca rajoute un peu de variété oui il y a 49 minutes, Varek Thug Life a dit : D'ailleurs ils vont revenir en force sur ToW si j'ai bien lu les dernières infos. Haha oui, le timing est parfait Par contre je ne changerai la gamme Slave to Darkness pour rien au monde ! il y a 51 minutes, Varek Thug Life a dit : Pour les griffures, éraflures etc tu les réalises au pinceau ? Oui en variant la dilution, tu as des éraflures plus ou moins prononcées comme ça il y a 52 minutes, Varek Thug Life a dit : Vivement la suite. +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Winter is coming... Superbe hoste des glaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Salut OutCast, ça marche super bien, ce rendu BD. Le côté couleurs variées des différentes figurines passent très bien, les armures noires unifient suffisamment. Le positionnement décalé des cavaliers intensifie le dynamisme déjà bien présent des figurines. Et les socles que tous mes prédécesseurs ont souligné sont top. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 24 août Auteur Partager Posté(e) le 24 août Salut à tous ! Voici la prochaine figurine à passer sous mes pinceaux Le 15/08/2024 à 20:47, AshToDust a dit : Winter is coming... Superbe hoste des glaces Merci @AshToDust Le 15/08/2024 à 21:33, Rincevent a dit : ça marche super bien, ce rendu BD. Le côté couleurs variées des différentes figurines passent très bien, les armures noires unifient suffisamment. Le positionnement décalé des cavaliers intensifie le dynamisme déjà bien présent des figurines. Et les socles que tous mes prédécesseurs ont souligné sont top. Bonne continuation. Merci beaucoup, j'avais un peu peur d'un coté "multicouleur" mais tu as raison, le noir de l'armure rend le tout cohérent A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés