Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ToW-Mortels] Armée de Guerriers du Chaos


OutCast

Messages recommandés

Les séides des Dieux Sombres se rassemblent dans les lointaines contrées glacées, vont-ils descendre vers le sud pour profiter de la météo actuelle ?!

 

Tes productions rendent bien avec ta vidéo, cela pourrait être intéressant d’avoir quelques clichés du WIP ou des pas-à-pas pour avoir le même rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tortus a dit :

Les séides des Dieux Sombres se rassemblent dans les lointaines contrées glacées, vont-ils descendre vers le sud pour profiter de la météo actuelle ?!

 

On va attendre encore un peu que le temps se rafraichisse pour descendre dans le sud :)

 

Il y a 7 heures, tortus a dit :

Tes productions rendent bien avec ta vidéo, cela pourrait être intéressant d’avoir quelques clichés du WIP ou des pas-à-pas pour avoir le même rendu.

 

J'essaie d'améliorer un peu la qualité des vidéos, je garde ton idée dans un coté de ma tété, pour plus tard :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ils sont superbes ces chaoteux ! D'ailleurs ils vont revenir en force sur ToW si j'ai bien lu les dernières infos.

Pour les griffures, éraflures etc tu les réalises au pinceau ? Car j'ai déjà vu le même résultat au feutre très fin et ça m'y fait penser.

En tout cas le rendu est vraiment top. Et les socles, je suis fan comme les autres.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci à tous les deux :)

 

Il y a 8 heures, gekko a dit :

Je remarque bien les capes notamment, la beige est pas mal du tout.

Ca rajoute un peu de variété oui :)

 

il y a 49 minutes, Varek Thug Life a dit :

D'ailleurs ils vont revenir en force sur ToW si j'ai bien lu les dernières infos.

Haha oui, le timing est parfait :) Par contre je ne changerai la gamme Slave to Darkness pour rien au monde !

 

il y a 51 minutes, Varek Thug Life a dit :

Pour les griffures, éraflures etc tu les réalises au pinceau ?

Oui en variant la dilution, tu as des éraflures plus ou moins prononcées comme ça :)

 

il y a 52 minutes, Varek Thug Life a dit :

Vivement la suite.

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OutCast,

 

ça marche super bien, ce rendu BD. Le côté couleurs variées des différentes figurines passent très bien, les armures noires unifient suffisamment. Le positionnement décalé des cavaliers intensifie le dynamisme déjà bien présent des figurines. Et les socles que tous mes prédécesseurs ont souligné sont top.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.