OutCast Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet (modifié) Salut, La V4 pointant le bout de son nez, il est temps de se lancer dans l'aventure AoS N'ayant pas trop accroché au version précédente, on va espérer que cette fois ci ce soit la bonne ! J'ai jeter mon dévolu sur une force de Kharadron que je compte convertir à ma sauce ^^J'ai recu les premières figs et le reste arrive bientot Le temps d'assimiler les règles et de faire les premiers tests, je vais monter petit à petit l'armée Les battletomes arrivent la semaine prochaine: Ca me permettra de commencer à regarder comment équiper les figs et à réfléchir aux prochains achats Vivement la suite ! Modifié le 7 juillet par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés