Latsamy Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Jacques Umule Et là, il faut vraiment que je fasse du tri...sous peine de me retrouver enfermé à la cave avec mes boîtes. Je revends donc deux 1 boîte: Salamanders : Composition: Adrax Agatone 20 Intercessors 3 Eradicators 3 Aggressors. I Lien avec le descriptif: https://www.warhammer-community.com/2022/12/26/start-your-new-year-new-army-project-with-four-more-space-marine-battleforces/ Chaque boîte au prix de 100€. Les deux pour 180€ (soyons fous!). Port en Mondial Relay, compter 8€. Pour un échange en toute sécurité, paiement par Paypal avec frais à votre charge. Sinon chèque ou espèces si remise en mains propres (sur Paris) Merci Fred Modifié le 23 juillet par Latsamy Images non apparentes. Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latsamy Posté(e) le 9 juillet Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet Meri, corrigé. Et bien noté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latsamy Posté(e) le 14 juillet Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet Up et baisse du prix. 80€ au lieu de 100€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés